Nicollin veut dégonfler des têtes

0 23
Alors que le champion en titre, Montpellier, débute son championnat ce vendredi face à Toulouse, son président a décidé lui de commencer sa saison en avance, à sa façon.

Dans un entretien accordé au Midi Libre, Louis Nicollin s'est montré particulièrement énervé contre ses joueurs. Il en accuse certains d'avoir choper le melon, allant même jusqu'à regretter le titre acquis en mai dernier : "Il y a des têtes qu’il va falloir dégonfler. Je ne peux pas supporter des joueurs moyens qui se prennent pour des cadors. Avec ce qui se passe maintenant, j’aurais préféré ne pas être champion, je vous le dis !".

Loulou n'est définitivement plus le même que celui de mai dernier. Quasi nostalgique d'une époque où la Paillade se perdait dans le ventre mou du classement, il n'a plus de crête, ne rigole plus, ne blague plus. Bref, Loulou déprime : " Je réalise les emmerdes que cela entraîne. Les joueurs ne sont jamais contents. Les primes, les augmentations... Ceci, cela... Là, j’en ai vraiment marre ". Snif.

TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah ça y est, on a le melon à Montpel' ?
On va pleurer pour toi tiens !
 //  14:53  //  Supporter de l'Lyon
ben disons que les joueurs veulent croquer le gâteau tant qu'il est encore chaud

rien d'étonnant
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23