Nicollin tacle les supporters de Montpellier

Modififié
121 19
Mauvaise ambiance à la Mosson.

Alors que le Montpellier Hérault effectuait sa reprise ce lundi, le président Loulou Nicollin a adressé un petit tacle, en conférence de presse, aux supporters montpelliérains qui ne viennent pas assez à la Mosson encourager l’équipe. S’il a tenu à écarter de son jugement « les 5 000 ou 6 000 supporters qui nous suivent tout le temps » , les autres en ont pris pour leur grade.


Le président du MHSC, qui a toujours le bon mot, s’est emporté contre ces « autres » supporters : « Qu’ils aillent voir le hand, le volley et le rugby et qu’ils ne nous cassent pas les couilles à la Paillade. Je les emmerde. Je suis enragé de voir une équipe de foot pro qui joue en première division dans une ville aussi importante que Montpellier avec 10 000, 11 000 de moyenne. Si tu donnes des places gratuites, ils viennent tous. C’est tous des "mange-foule". »

Des « mange-foule » , vraiment ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Il se plaint du manque d’affluence et invite ceux qui créent ce manque d’affluence, donc ceux qui ne viennent pas au stade, d’aller voir du volley ou du hand… ? c’est pas ce qu’ils font, peut-être, déjà ?
Et derrière il se plaint que les gens viennent quand les places sont gratuites, pour offrir des places alors ? Ah bah oui, pour qu’il puisse les envoyer chier devant de hand ou du volley !
Elsass Nation Niveau : Loisir
La délicatesse et lui, cela fait plus que deux ...
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
J'imagine très bien son fils galérer tous les jours en coulisses pour réparer comme il peut ses saillies.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
121 19