En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Nicollin tacle les supporters de Montpellier

Modififié
Mauvaise ambiance à la Mosson.

Alors que le Montpellier Hérault effectuait sa reprise ce lundi, le président Loulou Nicollin a adressé un petit tacle, en conférence de presse, aux supporters montpelliérains qui ne viennent pas assez à la Mosson encourager l’équipe. S’il a tenu à écarter de son jugement « les 5 000 ou 6 000 supporters qui nous suivent tout le temps » , les autres en ont pris pour leur grade.


Le président du MHSC, qui a toujours le bon mot, s’est emporté contre ces « autres » supporters : « Qu’ils aillent voir le hand, le volley et le rugby et qu’ils ne nous cassent pas les couilles à la Paillade. Je les emmerde. Je suis enragé de voir une équipe de foot pro qui joue en première division dans une ville aussi importante que Montpellier avec 10 000, 11 000 de moyenne. Si tu donnes des places gratuites, ils viennent tous. C’est tous des "mange-foule". »

Des « mange-foule » , vraiment ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24