1. // Coupe du monde 2014

Nicollin tacle le Brésil et ses cadres

Modififié
0 14
En ce début de Coupe du monde et depuis le match d'ouverture opposant le Brésil à la Croatie, nombreux sont les détracteurs de la sélection auriverde. Et l'un d'eux s'appelle Louis Nicollin.

Dans un entretien accordé à La Provence, le Montpelliérain n'a pas hésité à tacler Thiago Silva et compères, et ne voit pas le Brésil remporter son Mondial : « Je ne les vois pas du tout champions du monde. Je me trompe certainement. Mais cette sélection n'a pas les meilleurs joueurs du monde et elle va avoir la pression. On nous fait tout un pataquès avec Thiago Silva, mais pour moi, ce n'est pas une star. »

Avant de s'en prendre à Neymar, auteur d'un doublé contre les Croates : « Neymar ? Il a fait quoi à Barcelone ? On ne le voit pas. Si vous me les donnez à Montpellier, je les prends. Mais pour le Brésil ... Les Espagnols et les Allemands, eux, seront là. À moins qu'ils ne se fassent bananer en quarts par les Français. Je vois aussi les Italiens. »

Alors, Neymar et Thiago Silva à Montpellier ? Elle est là, l'info du mercato...
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

madjerinho Niveau : CFA2
C'est une erreur de juger le Brésil sur ce premier match.

Ils n'ont joué que des amicaux depuis 2 ans (sauf la coupe des confédérations mais bon), ils ont une pression de malade en tant que pays organisateur + favori + pas mal de joueurs dont on attend confirmation (Neymar par ex) + surtout, une situation très difficile au Brésil avec la moitié des brésiliens fermement contre ce mondial.

Alors oui, le match est un vol et le Brésil était mauvais, mais c'était impossible qu'ils jouent tout de suite libérés, joga bonito et grands sourires. Ca ça viendra après les poules, si tout se passe bien et que la montée en puissance s'opère.
J'ai remarqué que loulou avait souvent T.Silva dans le viseur
volontaire82 Niveau : Loisir
Dark Vador ? J'aurais plutôt dit un croisement entre Jabba et Palpatine...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14