1. //
  2. // 15e journée
  3. // OM/Montpellier (2-0)

Nicollin tacle Fernandez

Modififié
3 34
Louis Nicollin est en colère.

La défaite de Montpellier hier face à l'OM (2-0) a précipité les bons mots du président héraultais. Victime de la gouaille de Loulou, son entraineur Jean Fernandez. Dans les colonnes du Midi Libre, l'ancien coach de Nancy en a pris pour son grade :

« Je ne lui en veux pas, c’est un mec bien, mais je pense que j’ai fait une connerie. C’est un peu léger. J’ai voulu écouter Pierre, Paul et Jacques et là, on n’est pas bien. Cette composition d’équipe ne me plaît pas. Dès qu’on prend un but, on ne peut plus revenir. J’ai plus le goût (…) J’espère qu’il va prendre conscience de la situation. Mais je n’en suis pas sûr. »

De quoi travailler en toute sérénité.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Loulou dans ses oeuvres... En 6 mois il a dit que c'était son choix, puis non, puis oui, puis non ! C'est pour ça qu'on l'aime aussi...

Sinon ça peut peut-être redynamiser l'équipe on verra. Des fois ses coups de gueules marchent, des fois non comme l'an dernier.

Mais bon il ne le virera pas facilement je pense. Enfin "il", c'est plus vraiment lui qui gère depuis un moment, c'est le fiston.
Georges Frêches Niveau : DHR
Paiiiiiiiiiic arrrrrrrrrrrrrete! retourne sur les autres forums de supporter te faire insulter!
Ne viens pas aussi sur Sofoot !!!

ENFIN, une bonne nouvelle.
Au mercato il dégage!
En esperant qu'on se mette pas a tout gagner car la ca peut etre le dernier rebond de gloire avant le puit sans fond!
Faites nous venir un mec qui veut nous faire jouer au foot, et si on doit perdre, qu'on perde avec panache!
Si on doit prendre des rouges, qu'on le fasse avec délinquance et scandale!
Qu'on refasse naitre l'esprit paillade que tout le monde ne nous envie pas du tout !
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 10
A chaque que Fernandez est passé dans un club, on lui a toujours fait ce même reproche. Il doit être habitué depuis le temps. Ce qui m’inquiète c' est que personne n'a prévenu de pauvre loulou qu'il venait d'engager le fossoyeur du beau jeu en L1, atteint de butophobie depuis 20 ans maintenant.
Moi aussi je t'aime Toni, mais je n'en démordrais avec cette bande de figues qui semblent découvrir le club depuis 6 mois. Leur haine est véritable et ne cessera de me fasciner. ;)
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Montpellier est quand même un club étrange. Je crois que tout le monde est tellement habitué aux coups de gueules fondés ou non de Nicollin, que ça n'atteint ni les joueurs ni l'entraîneur.

Enfin, je dis peut-être une connerie* grosse comme moi !
Il peut s'en prendre qu'à lui même, pourtant pour le grand fan de football qu'il est je suppose quand même qu'il connaissait un minimum le jeu proposé par fernandez... C'est quand même incroyable qu'on ai engagé une brêle pareille il est abonné à la relégation ce mec, m'enfin avec le temps il me fait plus de peine qu'autre chose...
Pas grave, Guy Lacombe sera là en janvier et tout ira mieux.
On ne peut pas dire qu'on a joué pour ne pas perdre, les compos étaient ambitieuses et le projet de jeu intéressant.

Mais la où on peut émettre des réserves, c'est sur la faculté de Fernandez a réagir et contrer les évènements défavorables (qui font partie intégrante du foot). Enfin bon, c'est vraiment une question de cycles. Avec Girard ça a été 3 ans et de réussite, et depuis l'an dernier il n'y a plus de magie, plus de réussite, plein de poisse et le bon Jeannot semble désarmé pour insuffler une nouvelle dynamique. Dommage car comme le dit Nicollin, Fernandez est un type bien.
Hier soir, vu du stade c'était incroyable. Un rideau défensif de 4 défenseurs + 5 au milieu qui ne font que défendre + 1 mec perdu devant. Malgré le but rien a changé, on avait vraiment l'impression que club ne voulait pas gagner, les joueurs marchaient etc. En tout cas y en a vraiment marre de ces entraîneurs qui tuent le beau jeu, hier la confrontation Baup/Fernandez a tué ma soirée.
Note : 1
Un rideau défensif de 4 défenseurs ! Quel bétonneur alors, il ose tout !

Tu ne peux pas dire qu'on a fait que défendre, les joueurs ont pris des risques et tenté le jeu direct (qui a bien marché contre Lyon). Il y avait clairement un problème dans l'animation, les appels, et surtout la dernière et l'avant dernière passe, mais tu peux pas dire qu'on est venu pour défendre et qu'on a passé le match derrière, c'est faux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 34