En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Nicollin soutient Niang

Modififié
En plein trouble suite à son accident de voiture du début de semaine, M’Baye Niang reçoit un soutien plus que bienvenu, puisque c’est celui de son président, Louis Nicollin.

Alors que Rolland Courbis estime que le buteur doit recevoir une amende pour écart de conduite, Loulou déclare à l’AFP qu’il « n'excuse pas son geste, mais on ne va pas se taper sur le ventre nous-mêmes. L'important, c'est quand même qu'il nous marque des buts. Je lui ai dit qu'à 19 ans, s'il continuait comme ça, il ne trouverait plus personne. C'est dommage, car c'est un garçon adorable. Mais les fautifs, ce sont surtout ceux qui lui ont prêté cette voiture. Il a 19 ans. Il faut savoir conduire ce genre de bolide. »

Niang comparaîtra le 24 février devant le tribunal correctionnel pour un sacré lot de délits : blessures involontaires, délit de fuite, mise en danger de la vie d'autrui et conduite malgré une annulation du permis de conduire.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Ukraine : décès de Maicon