Nicollin soutient Niang

Modififié
2 32
En plein trouble suite à son accident de voiture du début de semaine, M’Baye Niang reçoit un soutien plus que bienvenu, puisque c’est celui de son président, Louis Nicollin.

Alors que Rolland Courbis estime que le buteur doit recevoir une amende pour écart de conduite, Loulou déclare à l’AFP qu’il « n'excuse pas son geste, mais on ne va pas se taper sur le ventre nous-mêmes. L'important, c'est quand même qu'il nous marque des buts. Je lui ai dit qu'à 19 ans, s'il continuait comme ça, il ne trouverait plus personne. C'est dommage, car c'est un garçon adorable. Mais les fautifs, ce sont surtout ceux qui lui ont prêté cette voiture. Il a 19 ans. Il faut savoir conduire ce genre de bolide. »

Niang comparaîtra le 24 février devant le tribunal correctionnel pour un sacré lot de délits : blessures involontaires, délit de fuite, mise en danger de la vie d'autrui et conduite malgré une annulation du permis de conduire.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand même, je crache pas sur une connerie a 19 ans on en a tous fait, mais quand tu sais que tu as déjà plus le permis, qu'on te prête une belle bagnole le minimum c'est de faire attention, c'est sur que si tu slalomes entre les voitures alors que t'es un branque au volant bas ça va se voir...
Georges Frêches Niveau : DHR
Et si il avait craché la voiturette de son musée sur la vitrine des gants de Lev Yachine les reduisant à neant? aurait il eu seulement 19 ans?!
M'baye Niang nous fait un bien enorme en attaque, mais un peu de zonzon pourrait ptet lui faire comprendre que dans la vie, quand tyé une petite merde, ben meme avec du fric ou du talent, tu restes une petite merde.
Snaketartare Niveau : Loisir
En prison ! En prison ! En prison !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ukraine : décès de Maicon
2 32