Nicollin se paye Herrera

Modififié
3 13
C'est peut-être le retour des beaux jours qui fait ça, ou alors la nomination de Fernandez à la tête de Montpellier, mais quoi qu'il en soit, Loulou Nicollin, le président du MHSC, est en très grande forme actuellement. A chaque fois qu'on lui tend un micro, il ne peut s'empêcher de dire ouvertement ce qu'il pense de tout et de tout le monde.

Le dernier à en avoir pris pour son grade se nomme Emanuel Herrera. Acheté à l'été 2012, l'Argentin a peiné à trouver ses marques en Ligue 1 et ses statistiques ne plaident pas forcément en sa faveur (32 matchs toutes compétitions confondues pour 7 buts).

Interrogé sur les performances de son buteur dans L'Equipe, Nicollin à dézingué, normal. « Il ne fout rien. C’est un fainéant, a-t-il balancé. Peut-être aussi qu’il faut le bouger. Avant, les mecs qui n’en foutaient pas une, ils allaient faire un tour en réserve. J’espère qu’on aura du changement. »

Du Loulou dans le texte.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il fera moins le malin quand il se rendra compte qu'il le "paye" tous les mois...
Et puis faudrait arrêter de relayer toutes les sorties médiatiques de Loulou, surtout pour ce genre de pipeauterie. Entre lui et Suarez, c'est à croire que vous vous êtes habillés pour la semaine.
derIngenieur Niveau : CFA
Note : -1
Le Che Herrera. Désolé.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
"Loulou Nicollin, le président du MHSC, est en très grande forme actuellement. A chaque fois qu'on lui tend un micro"

Mais arrêtez de lui tendre aussi ce putain* de micro!!!!!!!

(Coup de gueule du jour, du FCB Stern des Südens dans le texte)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13