Nicollin se paye Benzema

Modififié
1 42
Le président montpelliérain a encore fait usage de toute sa poésie au moment d’évoquer l’affaire dans laquelle est empétré l’attaquant madrilène.

Karim n'a pas fini de voir le monde du football lui tomber dessus. Pas très fan de la langue de bois, Louis Nicollin s’est prononcé avec la franchise qui le caractérise au micro de beIN Sports. Selon lui, Benzema n’est pas indispensable à l’équipe de France et il préférerait visiblement le voir quitter les Bleus : « Benzema ? Qu'il se casse, dehors. On peut se passer de lui et d'autres sans problèmes, tout Benzema qu'il est. »

Toujours classe Loulou ! FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Go_Scousers Niveau : CFA
Personne n'est irremplaçable, il a pas tort.
Saint Just Niveau : DHR
Une idée des "autres" a qui il fait allusion ?
Valbuena,Sissoko et Cabaye.
read my mind Niveau : National
Toi par exemple?
read my mind Niveau : National


Quelle catastrophe ce quote pff .Je m'adressais à" scousers" le footix de liverpool amateur du gros porc philosophe montpellierain.
Il anticipe le nouveau cas benarfa
read my mind Niveau : National
Tu penses que lui aussi a fait chanter valbu ?

Peut etre que meme fekir en EDF à tenté de nuire à valbu vu qu'ils sont en concurrence .

Je me demande quel est le point commun entre nasri, benzema ,ben arfa et fekir.

Tu peux m'aider t'as l'air d'avoir des infos et de respirer l'intelligence?

YacineBammou Niveau : Loisir
Je pense pas que loulou soit raciste ! il a raison, si benzema est jugé coupable de chantage, il ne pourra malheureusement plus jouer pour l'équipe de france.. deschamps doit garder une bonne entente dans l'équipe, les 2 ne pourront donc pas être choisi ensemble et vu que valbuena est la victime dans l'histoire.. le constat est vite fait
Go_Scousers Niveau : CFA
Message posté par read my mind
Quelle catastrophe ce quote pff .Je m'adressais à" scousers" le footix de liverpool amateur du gros porc philosophe montpellierain.


Quelle aisance dans l'insulte, c'est presque aussi fleurie que chez "le gros porcs philosophe montpelliérain".

En attendant que tu me prouves que quelqu'un soit irremplaçable, je vais te montrer le contraire.

Il arrive toujours qu'un joueur doive quitter un équipe, à cause d'un transfert, d'une blessure, ou d'une comparaison en justicepour complicité de racket. Il y a alors un vide, et ce vide doit être combler par des joueurs qui vont prendre la place du premier. Ce dernier n'est pas irremplaçable, au mieux les autres ne sont pas à son niveau pendant un temps mais l'important c'est l'équipe. Cette stratégie explique pourquoi les grandes équipes ne meurent pas: elles comptent plus que leurs joueurs, et peuvent les remplacer quand ils s'en vont, soit par l'achat d'un autre joueur, soit par l'émergence d'un autre joueur, soit par a prise de pouvoir d'un autre au sein de l'effectif etc.

Exemple: Messi au Barça, irremplaçable ? Absent pendant la majeur partie du dernier Classico, dont on connaît le résultat. Cantona, joueur majeur de Manchester United, indispensable en EDF ? Mis de côté, avec Ginola, par Aimé Jacquet en vu de l'euro 94 et le mondial 98, je te laisse te souvenir des résultats. C. Ronaldo qui part de Manchester United, le club continue à rafler des trophée après son départ.

Je dirai même que parfois, il est bon que des "irremplaçables" soient mis de côté. Ca permet l'émergence d'autres joueurs majeurs. Pour conclure, je dirai que l'idée d'un joueur qui serait irremplaçable, c'est bon pour les gens pour qui une semaine c'est déjà le bout du monde. Être capable de réfléchir sur du long terme c'est compliqué je sais, mais tu devrais essayer.
@read my mind : toi tu dois avoir ta carte à "touche pas mon pote" le type qui vous du racisme de partout...tocard...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 42