Nicollin se paye Aulas

Modififié
452 52
On récolte ce que l'on sème.

Après les propos provocateurs de Jean-Michel Aulas à l'égard du Paris Saint-Germain, et la réponse du club de la capitale, c'est Louis Nicollin qui a pris la parole pour fermer le clapet du boss de l'OL. Et comme d'habitude avec le patron montpelliérain, ça envoie. « Aulas qui prend Gourcuff à 500 000 euros par mois, ce n’est pas indécent ça aussi ? Qu’est-ce qu’il nous emmerde ? Laissez-les tranquilles ! » , a commenté Loulou sur RMC, avant de comparer le PSG et Lyon : « Ces types, Jean-Louis Gasset et Laurent Blanc, ils signent au PSG et ils re-signent. Le chef là-bas, le calife, le prince des princes, il décide de les virer. Nasser était obligé de les virer. Ils payent, c’est comme ça. Si Aulas vire un type, il sera bien obligé de le payer. (…) Aulas, qu’est-ce qu’il vient mettre son grain de sel ? Des déclarations comme ça, ça ne sert à rien. »

Sauf les tiennes, Loulou. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totalement HS, mais ça en est où le rachat de l'om?
Si ces propos venaient du président de lorient, de rennes ou de toulouse ok, mais venant de nicollin qui ne rate jamais une occasion de se taire c'est un peu gros je trouve.

Le mec n'arrêtait pas de critiquer le psg à une époque jusqu'à ce que le qatar achète son silence.

T'étais beaucoup plus drôle à l'époque où tu n'étais pas un vendu Louis. Il n'est pas trop tard pour faire marche arrière.
Incroyable, Niollin qui ne sort pas de conneries dans une décla
Note : 1
Message posté par bestclic
Si ces propos venaient du président de lorient, de rennes ou de toulouse ok, mais venant de nicollin qui ne rate jamais une occasion de se taire c'est un peu gros je trouve.

Le mec n'arrêtait pas de critiquer le psg à une époque jusqu'à ce que le qatar achète son silence.

T'étais beaucoup plus drôle à l'époque où tu n'étais pas un vendu Louis. Il n'est pas trop tard pour faire marche arrière.


C'est une vraie secte du côté de Lyon Aulas.

Bordel même quand il dit de la merde ya encore des illuminés pour le défendre.
Sinon on en parle du fabuleux licenciement de Puel?
Message posté par bestclic
Si ces propos venaient du président de lorient, de rennes ou de toulouse ok, mais venant de nicollin qui ne rate jamais une occasion de se taire c'est un peu gros je trouve.

Le mec n'arrêtait pas de critiquer le psg à une époque jusqu'à ce que le qatar achète son silence.

T'étais beaucoup plus drôle à l'époque où tu n'étais pas un vendu Louis. Il n'est pas trop tard pour faire marche arrière.


"jusqu'à ce que le qatar achète son silence."

Et tu vas traiter les gens de parano apres
Message posté par bestclic
Si ces propos venaient du président de lorient, de rennes ou de toulouse ok, mais venant de nicollin qui ne rate jamais une occasion de se taire c'est un peu gros je trouve.

Le mec n'arrêtait pas de critiquer le psg à une époque jusqu'à ce que le qatar achète son silence.

T'étais beaucoup plus drôle à l'époque où tu n'étais pas un vendu Louis. Il n'est pas trop tard pour faire marche arrière.


Il a juste bien fermer la gueule d'Aulas qui ENCORE UNE FOIS a dit de la merde, point barre
Message posté par haubotope
Il a juste bien fermer la gueule d'Aulas qui ENCORE UNE FOIS a dit de la merde, point barre


fermé*
Feijoada e Caipi Niveau : DHR
Comment Bestclic peut avoir le niveau Ligue2 alors que le type dit de la merde 8 fois sur 10 ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Two-Face
C'est une vraie secte du côté de Lyon Aulas.

Bordel même quand il dit de la merde ya encore des illuminés pour le défendre.
Sinon on en parle du fabuleux licenciement de Puel?


Puel, c'est le Qatar.
Le péno de Nilmar, c'est le Qatar.

Jean-Michel Persécution.
C'est marrant, je pensais que Loulou et JMA était copain comme cochon!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
452 52