En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Nicollin se paye Aulas

Modififié
On récolte ce que l'on sème.

Aulas rêverait de ressembler à Nasser

Après les propos provocateurs de Jean-Michel Aulas à l'égard du Paris Saint-Germain, et la réponse du club de la capitale, c'est Louis Nicollin qui a pris la parole pour fermer le clapet du boss de l'OL. Et comme d'habitude avec le patron montpelliérain, ça envoie. « Aulas qui prend Gourcuff à 500 000 euros par mois, ce n’est pas indécent ça aussi ? Qu’est-ce qu’il nous emmerde ? Laissez-les tranquilles ! » , a commenté Loulou sur RMC, avant de comparer le PSG et Lyon : « Ces types, Jean-Louis Gasset et Laurent Blanc, ils signent au PSG et ils re-signent. Le chef là-bas, le calife, le prince des princes, il décide de les virer. Nasser était obligé de les virer. Ils payent, c’est comme ça. Si Aulas vire un type, il sera bien obligé de le payer. (…) Aulas, qu’est-ce qu’il vient mettre son grain de sel ? Des déclarations comme ça, ça ne sert à rien. »

Sauf les tiennes, Loulou.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3