Nicollin se paye Aulas

Modififié
452 52
On récolte ce que l'on sème.

Après les propos provocateurs de Jean-Michel Aulas à l'égard du Paris Saint-Germain, et la réponse du club de la capitale, c'est Louis Nicollin qui a pris la parole pour fermer le clapet du boss de l'OL. Et comme d'habitude avec le patron montpelliérain, ça envoie. « Aulas qui prend Gourcuff à 500 000 euros par mois, ce n’est pas indécent ça aussi ? Qu’est-ce qu’il nous emmerde ? Laissez-les tranquilles ! » , a commenté Loulou sur RMC, avant de comparer le PSG et Lyon : « Ces types, Jean-Louis Gasset et Laurent Blanc, ils signent au PSG et ils re-signent. Le chef là-bas, le calife, le prince des princes, il décide de les virer. Nasser était obligé de les virer. Ils payent, c’est comme ça. Si Aulas vire un type, il sera bien obligé de le payer. (…) Aulas, qu’est-ce qu’il vient mettre son grain de sel ? Des déclarations comme ça, ça ne sert à rien. »

Sauf les tiennes, Loulou. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totalement HS, mais ça en est où le rachat de l'om?
Si ces propos venaient du président de lorient, de rennes ou de toulouse ok, mais venant de nicollin qui ne rate jamais une occasion de se taire c'est un peu gros je trouve.

Le mec n'arrêtait pas de critiquer le psg à une époque jusqu'à ce que le qatar achète son silence.

T'étais beaucoup plus drôle à l'époque où tu n'étais pas un vendu Louis. Il n'est pas trop tard pour faire marche arrière.
Incroyable, Niollin qui ne sort pas de conneries dans une décla
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
452 52