Nicollin se moque de l'OM

Modififié
0 33
La saison reprend, les frasques de Louis Nicollin aussi.

Invité à réagir sur l’arrivée de Zlatan Ibrahimović au Paris Saint-Germain, Loulou ne semble pas être un grand fan du géant suédois. « J'ai deux maillots d'Ibra-machin, mais il ne m'a jamais impressionné » , a-t-il avoué lors de la présentation de l’effectif de Montpellier version 2012-2013.

Nicollin en a également profité pour mettre un petit taquet aux Marseillais et à leur recrue Florian Raspentino. « J'espère que Paris nous succèdera. Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît. Eux, ils ont pris Patatino. »

C’est aussi pour ça qu’on est content que le championnat reprenne. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Facil mais tellement bon !!! :)
Note : -4
LOL aussi gros que lui. Quel clown.
Patatino!!! Toujours la bonne formule pour faire rire !!!!
Arsène Holmes Niveau : DHR
Y a pas à dire, l'humour en déformant les noms de familles, c'est vachement rigolo. Loulou en tournée avec son nouveau spectacle dans tout vos stades de L1 mais aussi d'Europe!
Steven Gerrard Niveau : District
La retranscription n'est pas exacte , il a ensuite ajouter :
" Comment il s'appelle celui-là déjà ? Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le cul. Ça doit être terrible !»

Il manquait en effet un peu de finesse ..
Et lui quand il va chercher un mec de ligue 2 qui soit dit en passant ne m'a pas beaucoup + impressionné que "patatino" faudrait crier au génie ?

ça me ferait marrer que cet acharnement médiatique contre ce joueur le sur motive et qu'il fasse une saison de dingue, juste pour voir la gueule de loulou quand celui ci lui filera son maillot dans les couloirs de la paillade.
vinceletah Niveau : CFA
Note : 3
Ibrahimovic ne l a jamais impressionne parce qu il ne regarde que la ligue 1! Il va avoir tout le temps d etre impressionne cette annee!
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Vu comment marche Ibra, je suggère au staff parisien d'inscrire cette déclaration en gros dans le tunnel du parc juste avant PSG- Montpellier...
Sacré Loulou, toujours à la recherche d'une petite vanne digeste hein, Boubou. Dans le délire, ya quand même quelque chose de Frêche, l'intelligence en moins.
Note : 4
« J'espère que Paris nous succèdera. Ca va faire chier les Marseillais et ça me plaît. Eux ils ont pris Patatino. »
Hahaha j'adore! Jsuis fan!
Heureusement qu'il y a des personnages comme lui pour mettre un peu d'ambiance...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 33