Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Nicollin se livre

Loulou Nicollin est un homme comblé, lui qui a vu ses poulains remporter le premier titre de Champion de France de l’histoire de Montpellier.

Il revient, dans les colonnes de France Football, sur ce sacre tout sauf annoncé des Héraultais en coiffant le Paris-Saint Germain au poteau : « Je ne sais toujours pas trop comment on a pu finir champion. Il y avait du talent chez les joueurs, et dans le staff surtout, mais honnêtement je n'arrive pas à me mettre dans la tête qu'on a gagné le titre ! (...) Quand je me lève le matin, je me pince la cuisse... Bon, cela dit, ce n'est pas que du bonheur. Depuis, les joueurs veulent tous des augmentations. Un champion, ça ne veut pas rester au Smic ! »

Toujours aussi volubile, Loulou prend souvent la peine d'offrir une petite anecdote croustillante lors d’une interview, et celle-ci n’échappe pas à règle. Au sujet de Rémy Cabella cette fois : « Il y a eu un déclic avec ce petit. Je ne dis pas que je ne l'aimais pas avant, mais je ne sais pas, je ne le sentais pas. Et puis, un jour, il est venu me voir pour me dire qu'il allait repeindre sa voiture aux couleurs du club, ce gros con. Je lui ai promis que s'il le faisait, je lui payais la peinture. Bon, j'ai l'impression qu'il m'a un peu arnaqué, vu le prix, mais je lui ai donné avec plaisir.  »


C’est peut-être ça, la solution : payer des bagnoles aux joueurs à crête... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime
Hier à 16:00 Tuto Panini Adrenalyn XL : Préparer son équipe 4
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
Hier à 12:38 L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 32