En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Nicollin se livre

Loulou Nicollin est un homme comblé, lui qui a vu ses poulains remporter le premier titre de Champion de France de l’histoire de Montpellier.

Il revient, dans les colonnes de France Football, sur ce sacre tout sauf annoncé des Héraultais en coiffant le Paris-Saint Germain au poteau : « Je ne sais toujours pas trop comment on a pu finir champion. Il y avait du talent chez les joueurs, et dans le staff surtout, mais honnêtement je n'arrive pas à me mettre dans la tête qu'on a gagné le titre ! (...) Quand je me lève le matin, je me pince la cuisse... Bon, cela dit, ce n'est pas que du bonheur. Depuis, les joueurs veulent tous des augmentations. Un champion, ça ne veut pas rester au Smic ! »

Toujours aussi volubile, Loulou prend souvent la peine d'offrir une petite anecdote croustillante lors d’une interview, et celle-ci n’échappe pas à règle. Au sujet de Rémy Cabella cette fois : « Il y a eu un déclic avec ce petit. Je ne dis pas que je ne l'aimais pas avant, mais je ne sais pas, je ne le sentais pas. Et puis, un jour, il est venu me voir pour me dire qu'il allait repeindre sa voiture aux couleurs du club, ce gros con. Je lui ai promis que s'il le faisait, je lui payais la peinture. Bon, j'ai l'impression qu'il m'a un peu arnaqué, vu le prix, mais je lui ai donné avec plaisir.  »


C’est peut-être ça, la solution : payer des bagnoles aux joueurs à crête... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7