Nicollin se livre

0 15
Loulou Nicollin est un homme comblé, lui qui a vu ses poulains remporter le premier titre de Champion de France de l’histoire de Montpellier.

Il revient, dans les colonnes de France Football, sur ce sacre tout sauf annoncé des Héraultais en coiffant le Paris-Saint Germain au poteau : « Je ne sais toujours pas trop comment on a pu finir champion. Il y avait du talent chez les joueurs, et dans le staff surtout, mais honnêtement je n'arrive pas à me mettre dans la tête qu'on a gagné le titre ! (...) Quand je me lève le matin, je me pince la cuisse... Bon, cela dit, ce n'est pas que du bonheur. Depuis, les joueurs veulent tous des augmentations. Un champion, ça ne veut pas rester au Smic ! »

Toujours aussi volubile, Loulou prend souvent la peine d'offrir une petite anecdote croustillante lors d’une interview, et celle-ci n’échappe pas à règle. Au sujet de Rémy Cabella cette fois : « Il y a eu un déclic avec ce petit. Je ne dis pas que je ne l'aimais pas avant, mais je ne sais pas, je ne le sentais pas. Et puis, un jour, il est venu me voir pour me dire qu'il allait repeindre sa voiture aux couleurs du club, ce gros con. Je lui ai promis que s'il le faisait, je lui payais la peinture. Bon, j'ai l'impression qu'il m'a un peu arnaqué, vu le prix, mais je lui ai donné avec plaisir.  »

C’est peut-être ça, la solution : payer des bagnoles aux joueurs à crête... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le_General Niveau : DHR
"ce gros con", il est énorme ce mec quand même (dans tous les sens du terme), j'aurais adoré entendre Nasser parler comme ça de Ménez
Childebert1 Niveau : DHR
Un "gros con" qui fait du tunning, ça se tient.
Massimobor Niveau : CFA2
Un président qui expose ses sentiments sans aucune pudeur... Pas de stratégie de communication étudiée pendant des heures avec 8 conseillers... Quelle bouffée d'air pur dans le foot moderne. Merci Loulou
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
"Quand je me lève le matin, je me pince la cuisse"
Ah ouais ? Comment ?
En panne : il parle peut-être de la 3e cuisse... Enfin, son radis quoi.
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
A-t-on des photos de la voiture en question?
Note : 1
Le président de la L1 !
chacune de ces déclarations c'est comme un mille feuille remplit de crème dont on se délecte a chaque bouchée !
un des seuls personnages médiatique de ce pays qui n'a pas la parole amorphe , j'aime !
Mouais. Dire ce qu'on pense sans réfléchir c'est souvent le meilleur moyen pour dire des conneries. On peut apprécier sa sincérité et son franc-parler et trouver que ce qu'il dit n'est pas toujours utile ou intelligent pour autant.
@massimo

Moi aussi j'aime bien loulou, maintenant si il étudie sa com. son créneau c'est "gangsta à l'ancienne tendance gachette facile niveau blagues grivoises". Il a vu que ça marchait, il continue. maintenant faut dire que c'est rudement marrant (surtout celle sur pedretti).
el borracho, t'inquiètes que son radis il l'a planté dans beaucoup plus de champs que nous tous réunis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15