Nicollin : « Que Courbis nous sorte de cette situation »

10 6
Non, Loulou Nicollin ne va pas virer son coach.

Interrogé dans Midi Libre sur un éventuel changement d'entraîneur, le patron de Montpellier a assuré que Rolland Courbis ne serait pas licencié malgré les mauvais résultats de l'équipe. Dans son style, évidemment : « Pas question de changer de coach pour l'instant. Ce n'est pas moi qui vais entrouvrir la porte s'il a envie de partir. Qu'on ne me prenne pas pour un con. Qu'il reste et qu'il bosse pour nous sortir de la situation où il nous a mis. C'est lui qui a tout fait, y compris le recrutement.
Sinon, qu'il démissionne s'il n'a pas envie de continuer.
 »

Loulou accepterait donc une démission sans broncher... Vraiment ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 5
ah bah ca alors! Moi qui croyais que c'était un truc d'enculé que de poser sa démission! On m'aurait mentit, ce serait le contraire le vrai truc d'enculé???
Note : 4
Juste une histoire de sousou, si Nicollin vire Courbis, il lui devra une prime de licenciement. Ya pas de petites économies, même en attaque!
Courbis les a quand même sauvé du national, puis fait remonter en Ligue 1 il y a quelques années. Pas vraiment reconnaissant Loulou!
Courbis devrait recruter le fils Deruda au mercato d'hiver, ça ferait du bien à l'équipe.
Laroutourne va tourner Niveau : DHR
Faut qu'il arrête la bouteille Courbis, on va finir par le voir de la Lune avec sa face rougeâtre.
Cette photo me fait penser à celles que l'on retrouve sur les murs d'un PMU de province en hommage aux deux plus gros clients.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 6