Nicollin prêt à lâcher Belhanda

Modififié
8 26
Fini l’euphorie de la saison dernière et la crête aux couleurs de La Paillade. Louis Nicollin fait depuis grise mine. Le champion de France pointe à une triste 11e place et peine à retrouver l’allant de la saison dernière. Symbole de la débandade héraultaise, Younès Belhanda. Le milieu de terrain n’a plus le même rendement et s’est même mis à dos une partie des supporters de la Mosson.

En pourparlers avec le club turc de Fenerbahçe, l’international marocain ne manquerait pas à Loulou. Interrogé au micro de RMC, le bonhomme serait prêt à lâcher son joueur pour 15 millions : « Il paraît que Fenerbahçe est sur les rangs, mais on ne sait ni combien, ni comment… Et moi les Turcs, je les adore, mais ils sont radiés de l’UEFA pour quelque temps. Je veux bien le vendre, mais je veux des espèces sonnantes et trébuchantes. Allez, 15 millions et tout ira bien. Après, je pense que lui aussi veut partir. Là-dessus, il n’y a pas de problème. Je suis donc prêt à m’affaiblir complet, quitte à descendre en National. »

Connu pour ne pas user de circonlocutions, le président montpelliérain tacle, au passage, gentiment Belhanda : « J’estime que depuis le début de la saison, il ne remplit pas les promesses qu’il laissait entrevoir, a-t-il assené. C’est normal qu’il aille ailleurs et qu’il flambe ailleurs. Je pense qu’à Montpellier, ça y est, c’est fini. Après j’aurais préféré que ce soit un club anglais. »

Du Loulou tout craché dans le texte.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
De oute façon, je pense que Montpellier n'en sortira pas spécialement affaibli...
Ils auraient du le vendre dés le début de saison, le mec est complètement ingérable, je ne sais pas combien de fois il s'est fait exclure, alors qu'il ne ramène plus de points...
Je suis bien content que les dirigeants qataris qui voulaient un joueur d'origine arabe ne l'aient pas choisi.
Même si ça se trouve, il va se faire dégonflé en allant dans un club plus huppé.
J'espère que Belhanda et son melon iront trainer leurs guêtres à Fenerbahce. Tu ne mérites pas un club comme Tottenham (qui serait interessé). Barre toi, qu'on n'entende plus parler de toi.
C'est bien de gagner le titre et l'année d'après parler de descente en national.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 26