Nicollin persiste et signe

Modififié
0 13
Défaits hier à la Mosson face à l’Olympique de Marseille (0-1), les Montpelliérains connaissent un début de saison pénible. Et Loulou Nicollin ne se prive pas pour le faire savoir.

Le volubile président ne se remet toujours pas d’un après-titre qu’il n’a pas digéré, et tire depuis à boulets rouges sur certains de ses joueurs, sans jamais les citer. Rebelote hier : « L'an passé, tu avais la chance, là tu perds. C'est la vie. Tant que l'on n'aura pas dégonflé certaines têtes, on n'y arrivera pas. Seulement, pour dégonfler les têtes, il faut avoir goût. Et comme je n'ai pas goût, on ne les dégonflera pas encore. Ils m'écœurent, pour parler et dire les choses. »

Une bile qui ne se tarit pas, et qui en deviendrait presque lassante : « Certains doivent vite faire leurs valises, prendre leurs sous ailleurs et qu'ils ne nous emmerdent plus. Que Louis Nicollin, avec Michel Mézy, refasse le recrutement. »

Loulou annonce également que le MHSC sera « bon en Ligue des champions » . Pour info, il prévoyait aussi de taper Marseille sans soucis. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gentil Ghana Niveau : DHR
il s'attendait à quoi Loulou?

des petits jeunes immatures qui deviennent champions à la surprise générale, et qui du jour au lendemain se prennent pour Messi ou Ronaldo, je l'ai vu venir de loin.
Cadeau, Loulou. Ca t'apprendra à l'ouvrir.
corinthians Niveau : DHR
Bon, il est bien gentil le Loulou, le geste haut et le verbe chatoyant ... Mais arrêtes de nous rabacher tes histoires intra vestiaire dans les medias ... Prends tes joueurs, assis les en face de toi et degonfle leurs melons en one to one ... Il parle fort, beaucoup ... mais agit avec tes joueurs et arrêtes ton barratin sur place publique ... Merci Loulou
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13