En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Nicollin perd un titre

L'incontournable président du Montpellier Hérault, Louis Nicollin, vient de perdre un titre, celui du prix Pierre-Guénin/SOS Homophobie reçu le 6 mars dernier.

La faute à sa sortie sur les ondes de RMC après la victoire de ses joueurs face à l'Olympique de Marseille (3-1) : « J'ai stressé énormément pendant tout le match. D'ailleurs au dernier moment je n'y suis pas allé parce que j'ai eu peur (…) Oui, je suis un pédé, mais enfin qu'est-ce que tu veux, j'ai eu peur. »

L'association SOS Homophobie regrette que « l'insulte ou le commentaire à caractère homophobe font hélas bien partie du patrimoine génétique et culturel du président du MHSC » . D'ailleurs, le président doit rendre les 2 000 Euros de récompense qui lui ont été remis, ils seront reversés au Paris Foot Gay.


Avec la perte de ce titre, Loulou fera tout pour récupérer celui distribué le 20 mai prochain...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Nesta répond à Pirlo