Nicollin pas tendre avec Courbis

6 16
Même quand il n'est plus au club, Courbis s'en prend plein la gueule.

Le comportement du coach, qui a quitté Montpellier et qui vient désormais de remplacer Montanier au poste d'entraîneur de Rennes, n'est pas du goût de Nicollin. Sur RMC, Loulou ne s'est pas retenu, comme d'habitude, alors qu'il ne savait pas encore que Courbis était le nouveau coach du Stade rennais : « Évitez de me parler de ce monsieur et tout ira bien. Tant mieux pour lui, il y a un beau mercure à Rennes et c’est une ville sympathique. Moi, je n’ai jamais laissé tomber quelqu’un. Je ne lui en veux pas, je dis simplement qu’il y a des choses qui ne sont pas normales. Un capitaine n’abandonne pas son navire. Comment il s’appelait le gars du Costa Concordia ? C’est le même !  »

Sauf que le bateau ne coulait pas. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Lamine Turgut Niveau : CFA
Il y a un petit Montpellier- Rennes lors de la 37ième (et avant-dernière) journée : si ça devait sceller la descente des locaux, j'ose même pas imaginer le bordel que ça va être ...
Il est marrant Nicollin, parce que rien n'est jamais de sa faute. Si on l'écoutait, les coaches doivent se la fermer quand il leur chie dessus (à raison ou à tort hein) et puis le remercier quand ils réussissent. N'importe quoi. En plus, Courbis n'a pas laissé un navire qui coulait justement, il a attendu de le remettre à flot avant de partir. Donc plutôt correct comme attitude pour moi.
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Oui Nicollin a ses torts et Courbis a bien fait de quitter Montpellier vu le manque de reconnaissance de son président dès la première période de difficulté. Il a même été insultant il me semble dans une itv


Maintenant ça n'empêche pas que l'attitude de Courbis est celle d'un lâche et d'un pur connard*

Il dit quitter Montpellier pour se reposer, puis quelques semaines + tard débarque à Rennes, pseudo conseiller du président pendant 4 mois, il annonce que lui, cet grand homme qu'il est, ne pourra jamais faire à Montanier ce qu'il aimerait pas qu'on lui fasse. Une défaite plus tard, le voilà tout fier de poser ses fesses à sa place.

Sans oublier qu'il y a 6 mois, il vomissait sur son micro à propos de Bielsa démisionnant de l'OM pour signer au Mexique. Bon, ça fait 6 mois, Bielsa est toujours au calme dans sa ferme pendant que Courbis a une énième fois de + prouver qu'il bouffait à tous les rateliers, changeait de face jour après jour et prêt à écraser n'importe qui pour croquer encore un peu + dans le gateau que représente cette L1 qui aime recycler tous ses déchets
ballondeplomb Niveau : National
hahaha pas mieux, bien résumé
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Enorme le coup du Costa Concordia !

Il pète la forme le Loulou.
Éhé, il n'a pas traîné le bougre.
En même temps, la nomination de Courbis en tant conseiller du président, tout le monde le voyait arriver GROS comme une MAISON qu'il finirait pas remplacer Montanier.

En même temps, que Montanier bouge, c'était le souhait de tous les supporters rennais, je suppose.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Nicollin faut vraiment qu'il commence à apprendre à la fermer ce vieillard sénile.
Son "franc-parler" qui fait rire certains journalistes, les footix et les beaufs, est sa bonne excuse pour chier par la bouche sur tout ce qui ne va pas dans son sens.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 16