Nicollin pas content

Modififié
3 16
Quand tout va bien, Loulou Nicollin se fait une crête. Par contre, quand les choses tournent mal, le président de Montpellier n'hésite pas à tailler.

Les Héraultais n'ayant récolté que quatre points en cinq matchs sur ce début de saison, on imagine donc la colère du dirigeant suite à la sortie ratée de son équipe sur le terrain du promu Reims (1-3), vendredi soir. Il s'est invité au décrassage de samedi, et ses propos envers les joueurs, rapportés par L’Équipe, sont loin d'être tendres.

Les Montpelliérains ont donc été qualifiés de « crêpes » par leur président, eux qui ont « pris le teston » . En apothéose, Loulou a distillé un « Je ne vous aime toujours pas » du plus bel effet, avant de conclure : « Je n'ai plus envie de vous voir. » De quoi mettre une équipe en confiance...

D'autant que mardi, ce sera soirée Ligue des champions pour Montpellier. Face à Arsenal, qui vient d'en passer 6 à Southampton (6-1). En cas de raclée, le ton de Loulou risque fort de monter crescendo.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Loulou va aligner son équipe corpo en LDC.
Il devrait quand même penser à la mettre en veilleuse un de ces quatre le loulou
Bah en même temps il a un peu raison ils ont pas perdu tant de joueurs que sa cette été de ce côté la ils ont assurés et derrière les joueurs se chient dessus la ! Ils ont la grosse tête sa c'est sur, leur gueuler dessus comme sa n'est pas la solution c'est sur aussi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gerets remercié
3 16