En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Nicollin pas content

Modififié
Quand tout va bien, Loulou Nicollin se fait une crête. Par contre, quand les choses tournent mal, le président de Montpellier n'hésite pas à tailler.

Les Héraultais n'ayant récolté que quatre points en cinq matchs sur ce début de saison, on imagine donc la colère du dirigeant suite à la sortie ratée de son équipe sur le terrain du promu Reims (1-3), vendredi soir. Il s'est invité au décrassage de samedi, et ses propos envers les joueurs, rapportés par L’Équipe, sont loin d'être tendres.

Les Montpelliérains ont donc été qualifiés de « crêpes » par leur président, eux qui ont « pris le teston » . En apothéose, Loulou a distillé un « Je ne vous aime toujours pas » du plus bel effet, avant de conclure : « Je n'ai plus envie de vous voir. » De quoi mettre une équipe en confiance...


D'autant que mardi, ce sera soirée Ligue des champions pour Montpellier. Face à Arsenal, qui vient d'en passer 6 à Southampton (6-1). En cas de raclée, le ton de Loulou risque fort de monter crescendo.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 49 minutes La double fracture de McCarthy
il y a 1 heure Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 1 heure Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Gerets remercié