Nicollin pas content

Modififié
3 16
Quand tout va bien, Loulou Nicollin se fait une crête. Par contre, quand les choses tournent mal, le président de Montpellier n'hésite pas à tailler.

Les Héraultais n'ayant récolté que quatre points en cinq matchs sur ce début de saison, on imagine donc la colère du dirigeant suite à la sortie ratée de son équipe sur le terrain du promu Reims (1-3), vendredi soir. Il s'est invité au décrassage de samedi, et ses propos envers les joueurs, rapportés par L’Équipe, sont loin d'être tendres.

Les Montpelliérains ont donc été qualifiés de « crêpes » par leur président, eux qui ont « pris le teston » . En apothéose, Loulou a distillé un « Je ne vous aime toujours pas » du plus bel effet, avant de conclure : « Je n'ai plus envie de vous voir. » De quoi mettre une équipe en confiance...

D'autant que mardi, ce sera soirée Ligue des champions pour Montpellier. Face à Arsenal, qui vient d'en passer 6 à Southampton (6-1). En cas de raclée, le ton de Loulou risque fort de monter crescendo.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Loulou va aligner son équipe corpo en LDC.
Il devrait quand même penser à la mettre en veilleuse un de ces quatre le loulou
Bah en même temps il a un peu raison ils ont pas perdu tant de joueurs que sa cette été de ce côté la ils ont assurés et derrière les joueurs se chient dessus la ! Ils ont la grosse tête sa c'est sur, leur gueuler dessus comme sa n'est pas la solution c'est sur aussi !
Bah c est son rôle à lui de gueuler, c'est le prèz pas l'entraîneur, on lui demande les augmentations il veut du rendement normal...
C'est à Girard de les trouver les solutions, pas à Nicollin que je sache!
qu'il la mette en veilleuse pour parler des autres OK...

Mais en l'occurrence, c'est un peu son club et son argent !!!! tous les joueurs ont demandé des euro en plus suite au titre donc quand il a envie de dire qque chose à SES joueurs, j'vois pas où est le problème, rien de plus normal...

Moi quand je demande une augmentation, mon boss me demande aussi de faire plus...
Les joueurs voulaient plus de sous, donc ils ont plus de responsabilités et un meilleur niveau leur est demandé.

Mais pour les joueurs la question qui se pose est différente. Vaut-il mieux être dans une équipe avec des salaires pour lesquels on vous demande le milieu de tableau et réussir l'exploit d'être champion, ou être dans un club avec des salaires où on vous demande des titres mais vous n'y arrivez pas et vous faites descendre toute l'année.

La gloire ou le pognon...

Pour moi c'est évident, surtout si on y ajoute qu'avec le titre de l'année dernière ils méritent effectivement ce pognon!

Je suis d'accord sur le fait que ce soit son club et qu'il est dans son rôle, mais gueuler a tout bout de champs sur ses joueurs me semble plus contre productif qu'autre chose nan?
vinceletah Niveau : CFA
Entierement d'accord avec toi Buddy c'est son argent, son club et il est donc dans son plein droit!
Maintenant, il est peut etre pas obliger de le faire dans les journaux a chaque fois! J'ai aucun probleme avec pratiquement tout ce qu'il dit, aun moins sur le font! Mais il leur a passe au moins 6 soufflantes en l'espace d'un mois..toutes publiques!
quand le mec taille paris ou marseille ( il tacle jamais l'OL normal pour un lyonnais ), ça en fait rire beaucoup ( sauf les personnes concernées )

donc moi, qu'il mette ses gars devant leurs responsabilités, ça me parait normal... c'est une méthode de management intéressante qui a ses avantages et ses inconvénients...

mais quand on entendait les cabella, bedimo et autre belhanda l'année dernière, ils étaient imperméables à la pression...

bah voila, là ils voient ce que se tape l'OM, le PSG ou l'OL toutes les semaines... de l'attente très forte, des adversaires remontés et une pression en constante augmentation au fur et à mesure qu'approche la LDC...

M'enfin, y'a quand même moins de pression que dans les gros clubs français...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
A la place de vendre Giroud à Arsenal, il aurait mieux fait de leur envoyer Girard...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gerets remercié
3 16