Nicollin : « On n'est pas une équipe amateur ! »

Modififié
73 36
Planquez-vous, Loulou Nicollin est fâché !

Le président de la Paillade n'a absolument pas apprécié la raclée reçue dimanche soir à Lyon (5-0), en Coupe de France. Si le coach Frédéric Hantz a plutôt minimisé l'élimination en parlant de « défaite normale » , le boss montpelliérain se pose « des questions sur le coaching de l'équipe. On est capable de faire des bons matchs et après de tout laisser tomber. À soixante-quatorze ans, je vais pas m'emmerder à chercher à comprendre, mais je vais dire à mon fils de ruer dans les brancards. Ça va pas du tout. Moi, je clame qu'il fallait recruter un grand défenseur, l’entraîneur est caractériel, je me pose des questions. C'est pas normal qu'on prenne deux buts à Lyon en 10mn, on n'est pas une équipe amateur ! C'est grave ! » , tempête Louis Nicollin, interrogé par France Bleu Hérault.


Et de fouetter les recruteurs du club – qu'il qualifiait déjà de « bites » en octobre dernier – : « On a une cellule recrutement qui ferait mieux d'aller au cirque Pinder. Si on passe pas les deux prochains matchs contre Dijon et Metz, on va aller rejoindre nos amis nîmois. Si on doit descendre en deuxième division et jouer devant 4 000 ou 5 000 personnes qui nous aiment, on va pas se mettre martel en tête, y a rien de grave. Mais qu'on reste ou qu'on descende, il faut repenser la cellule de recrutement, en juin ça va bouléguer ! »


Le président veut un défenseur et il a aussi précisé que « Morgan Sanson est à Montpellier et restera à Montpellier. Et au mois de juin, on verra. Moi, ce que je souhaiterais, c'est le transférer dès maintenant et qu'on nous le laisse en prêt pendant six mois, pour arranger nos affaires financières parce qu'on est très, très mal, mais si ça ne se fait pas, on verra bien. »

De quoi réveiller les troupes avant la réception de Dijon samedi soir. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il me fait presque de la peine Loulou. On l'aime bien au fond. C'est le grand oncle qui fait des blagues de beauf aux réunions de famille
Clive Bissel Niveau : District
Tout dépend de ce que l'on entend par beauf. Nicollin, c'est plus précisément un mix entre Tony Soprano et Georges Frèche. Plus j'y pense, plus c'est évident!

Loulou Soprano, le matin dans les rues de Montpellier:
https://www.youtube.com/watch?v=T2anLRC8jsA

Georges Nicollin "boulègue" la France:
https://www.youtube.com/watch?v=t55CC7U82nc

Une synthèse de tout ça: Depardieu et Nicollin s'expriment sur Georges Frèche
https://www.youtube.com/watch?v=Haxu5G4tECw
gabifesse Niveau : DHR
Non, c'est plutôt l'oncle raciste dont tout le monde attend le décès.
Putain quel gros con. Vivement qu'il crève ce connard.
Clive Bissel Niveau : District
D'ailleurs, Frèche s'est largement illustré dans cette catégorie.
Ce commentaire a été modifié.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  01:19  //  Amoureux de Lyon
Il est pas un peu copain avec l'ami Robert aussi ?


Un peu d'indulgence, il doit avoir de la famille dans la cellule de recrutement
Si toutes les régions de France pouvait avoir un mec comme Frèche en charge, tout le monde s'en porterait mieux.

Je ne suis pas Héraultais (J'ai seulement fait mes études la bas) mais si Montpellier est un modèle de développement -et on peut difficilement contesté que ça le soit- c'est en majeure parti grâce à lui.

Frèche était une grande gueule. Le genre de grande gueule dont les idiots aiment bien tirer des verbatims et condamner les propos, sans en avoir compris le sens.
Et c'est du haut de ta supériorité morale et intellectuelle que tu espères sa mort en des termes orduriers?

Allez,emballez c'est pesé!
Note : 3
Loulou, un beauf ? Que nenni ! Un beauf c'est un mec qui a beaucoup d'avis de merde faits de lieux communs et qui adore les partager avec aplomb. C'est ça l'essence d'un beauf. Après les beaufs partagent souvent des traits communs comme la grossièreté et des hobbys disons simplistes, mais ça veut pas dire que tous les mecs grossiers sont des beaufs ! Loulou c'est plutôt un mec qui adore se donner en spectacle et montrer que les convenances, il s'en tape. Mais au final, il n'est pas prétentieux et parle des sujets qui le concerne. Il se grime même volontiers plus bête qu'il ne l'est, il a dore jouer au con. Cela fait partie de ses rengaines, "moi je suis bête j'ai jamais lu un livre, alors que mon ami Frèche était un historien très érudit et très intelligent" (ce qui est vrai pour Frèche, un autre personnage marquant, je conseille à tous le docu "Le président" qui est un docu politique absolument fascinant).
C'est drôle car en voulant nous convaincre qu'il n'était pas beauf,tu m'as absolument convaincu du contraire.

Je te laisse voir la définition et l'origine du beauf sur wiki, c'est exactement ce que tu décris.

Après heureusement que Loulou à des qualités (franchise, sincérité, gentillesse) qui le rende aussi attachant.

Loulou c'est un peu l'opposé d'Aulas en ligue 1.
Pareil pour moi, j'ai cru lire un plaidoyer pour les beaufs de France la
Je plussoie comme on dit ici.
Et effectivement allez voir "Le Président",ceux qui sont tombés dans le panneau.
16 réponses à ce commentaire.
Allo ui c Grizi Niveau : Loisir
Ceci dit Loulou il a pas tord, c'était le néant défensif Montpellier hier
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  01:33  //  Amoureux de Lyon
En même temps, s'ils le savent.
Du défenseur y a de quoi faire.
S'il veut faire un gros coup, je crois même qu'il y a un certains Mamadou Sakho qui cherche à jouer (personne veut de lui pour le moment), pourquoi il négocie pas un prêt avec Liverpool ?
Fin de contrat, sans dire qu'il peut aller chercher Mertesaker (en fin de contrat en 2017), tu peux aller prendre Ecuele-Manga qui pourrit en championship, mais faut faire vite, je crois qu'il est pisté par Rennes.
Paraît que Modibo Diakite est libre, il est français (bon pour les quota), il a joué en Serie A, personne l'a pisté ?
Mexès est sans club (bon là c'est risqué, mais chez Loulou ça peut le faire aussi)
Kurt Zouma a pas joué un match à Chelsea depuis novembre 2016 à cause de sa blessure, c'est un peu risqué mais un prêt n'est pas envisageable ?

Et ça c'est des pistes à la con, mais s'il est si fort il peut s'intéresser un peu aussi ou il va faire que critiquer et dire qu'il veut pas débourser un rond ?
C'est trop facile.
Allo ui c Grizi Niveau : Loisir
Jolie recherche ! Effectivement y'a quelques pistes de "gros" coup qui sont possible. Apres le mercato est loin d'être fini donc on est pas au bout de nos surprise j'ai l'impression !
Loulou Nic au Lin Niveau : DHR
Ouais enfin loulou te dit aussi que les finances sont pas super alors des Mertesaker, Sakho, Zouma qui sont quand même internationaux c'est un peu compliqué.

Mexès pareil, il est cher et il est cramé.

On pourrait faire revenir Mapou puisqu'il y a que chez nous qu'il a été bon ahah (c'est juste une blague hein, je veux pas me retrouver cité par footmercato)
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Ben ya Bodmer sinon.
Ce commentaire a été modifié.
Too late pour Bodmer qui a signé à Caen et Zouma a joué avec Chelsea en Cup il me semble cette semaine. Maintenant, comme dit plus haut, le problème vient plus du néant offensif que de la defense. Avec la blessure de Boudebouz qui faisait absolument tout à Montpellier (sans oublier celle de Ninga blessé betement par le frère Sanson), il va vite falloir compenser ces pertes (JKA ou Ikone, c'est peut être vos chances ! Sinon, Porson clemente cherche du temps de jeu également...) Ok un maintient ne se joue pas avec des U19 mais ils peuvent dépanner
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Au temps pour moi pour Bodmer. La blessure de M. Sanson n'est aps trop grave finalement alors ?

Je ne regarde pas souvent Mtpellier mais vraiment ce qui était choquant dimanche c'était votre défense je t'assure.

Bref, il faudrait se renforcer un peu partout j'ai l'impression.

Bougez vous, j'aime bien Mtpellier et je suis déjà tout chafouin de la probable descente de Lorient!
Non je disais que le frère de Morgan Sanson (Kylian) a blessé très sérieusement Ninga (un des joueurs les plus efficace de Montpellier). Et non, Morgan qui s'est blessé en coupe devrait vite être de retour.

Sinon ça ne s'arrange pas pour la défense avec Vanden borre qui prend sa retraite
7 réponses à ce commentaire.
J'aimerais vraiment pas être salarié dans son club...
Il y a quelque chose qui me gêne chez cet homme. Cette manière de dégommer les mecs qu'il emploie, c'est pas classe du tout.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  01:05  //  Amoureux de Lyon
Tu dois avoir une pression de dingue.
Le franc-parler comme marque de fabrique, à force de chier sur tout le monde, ça va finir par tuer son club.

On dit pas que tout le monde a toujours été réglo avec lui ou qu'il a pas fait du bon boulot mais à terme, ça risque de craquer.
Faut pas s'étonner non plus que plein de joueurs soient partis quand ils ont pu.

C'est dommage parce qu'après le bon boulot qui avait été fait jusque là, le club risque de s'écrouler salement. Tout ça parce que Nicollin & fils ne se remettent peut-être pas suffisamment en question et que Loulou reste dans le club alors qu'il se dit lui-même trop vieux pour ça.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  01:17  //  Amoureux de Lyon
Allez, histoire de rappeler qu'il est pas blanc-bleu non plus, ni toujours sur les bons coups (l'ASBH en est un bel exemple) :

http://www.lexpress.fr/region/gros-reve … 83250.html

http://lexpansion.lexpress.fr/entrepris … 12172.html

Y avait un article dans Marianne aussi qui parle de petites magouilles (le 05 mars 2011).

Bref, il est peut-être pas 'coupable' de tout ce dont il est accusé, mais il n'y a pas de fumée sans feu (enfin maintenant si, avec les vapoteuses par exemple, mais vous voyez ce que je veux dire !).
Note : 1
Et pourtant, c'est un patron très apprécié. Il faut juste pas être trop susceptible, mais il sait se montrer généreux. Au final, très peu de monde est fâché avec Nicollin, et ses plus fidèles font partie de ceux qu'il a insulté le plus ! Qui aime bien, châtie bien.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  01:36  //  Amoureux de Lyon
Espérons pour vous alors que toute son équipe le suive !
Ce commentaire a été modifié.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Le coup de "la D2 c'est pas grave" c'est un peu choquant pour un patron exemplaire.
Ya des gens qui jouent leur job, sur une relégation.
Loulou Nic au Lin Niveau : DHR
Ouais enfin y'a des clubs qui disparaissent totalement de la carte quand ils descendent en ligue 2.

Quand Loulou dit que c'est pas grave c'est pas qu'il s'en fout c'est que ça en changera rien à son engagement pour ce club et qu'il ne le laissera pas tomber.
6 réponses à ce commentaire.
il y a 13 heures Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end !
il y a 4 heures Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan il y a 5 heures Le golazo d'Insigne face au Chievo il y a 6 heures Le tifo gigantesque des fans du Standard il y a 6 heures Le golazo de Rudy Gestede il y a 6 heures Les supporters de Millwall envahissent la pelouse
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 8 heures Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur il y a 9 heures Ribéry rend visite à Théo il y a 9 heures Favre en colère contre Letizi il y a 12 heures Chamakh va rebondir en Serie B il y a 13 heures Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 20:52 La virgule petit pont de CR7
Hier à 19:38 Le but somptueux de Thauvin Hier à 16:27 Ronaldo explique son départ du Barça Hier à 15:27 Dwight Yorke refoulé des États-Unis Hier à 15:21 Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle Hier à 13:36 Cyril Hanouna veut racheter Guingamp Hier à 12:57 Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding Hier à 10:14 Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B Hier à 09:37 CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie Hier à 09:15 André-Pierre Gignac marque enfin Hier à 08:54 Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans
73 36