Nicollin ne va pas pleurer

Modififié
0 20
Louis Nicollin n’a pas l’intention de pleurer le départ d’Olivier Giroud, parti à Arsenal.

« Concernant Giroud, il y avait une clause à 12 millions d’euros. On l’a vendu à ce prix. Il a voulu aller là-bas… qu’il y aille, a expliqué le président de Montpellier sur RMC. C’est réglé. On ne va pas pleurer, on s’en remettra. Il avait dit qu’il resterait peut-être une année supplémentaire, il ne l’a pas fait. Quand un joueur a une clause, on peut difficilement lutter. Maintenant, il ne faudra plus mettre de clause. »

Pas sûr que Loulou réagisse pareil en cas de départ de Younès Belhanda. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Loulou.. tu disais pas ça y a quelques mois?


« A 10 millions d'euros ? Ca ne va pas ? Etant donné qu'il lui reste encore plus de deux ans de contrat, il faudra débourser bien plus, cinquante ou soixante plaques au moins. Pour ce prix là, je le leur livre emballé. »

ahh? y parlait en anciens françs...
"cinquante ou soixante plaques" ptdr
Arsène Holmes Niveau : DHR
Bah non il va pas pleurer, c'est pas une tapette*...
50 plaques, c'est pour le refourguer à un club français, pour un club étranger c'est juste 10. Et après on parle de la fuite de nos talents...
filoubifrance Niveau : CFA2
qu'il prenne Gignac, je suis sûr qu'il va scorer à la Mosson
vivienleman Niveau : Loisir
Forcément qu'il va tenter un coup de bluff en disant 40-50M, je vois pas ce que tu lui reproches.

Après s'il y a une clause il est obligé de le vendre y a que le joueur qui aurait pu refuser le contrat !!
Dendecuba Niveau : CFA
Bien vu Abbesses!

Cependant en bon président qu’il est, Nicollin sait très bien que les bons buteurs ca se trouvent un peu partout. Mais un créatif comme Belhanda c’est rare et précieux. Pour faire mumuse avec lui, faudra poser les 25 patates réglementaires…au minimum.
Ça va être bien la Ligue des Champions sans Giroud. On n'est pas prêt de les récupérer nos points UEFA.
Note : 1
Eh oui mon gros, on apprend à tous les âges. J'espère pour toi que la clause de Belhanda est pas une clause de tarlouze.
Ouais, ben TES points FIFA on s'en fout !

Montpellier a gagné le championnat de france devant les friqués du QSG et on dirait que certains voudraient lui retirer parce que Montpellier, "ça fait pas propre en Champion's league" !!!

Mais on parle quand même de sport, là...

Et puis quand on voit ce que les "Grand" club français font de LEURS points FIFA en ligue des champion, on se dit qu'un peu de pudeur serait de mise : moi ça m'est égale de voir 2 clubs français plutôt que 3 ou 4 aller se faire défoncer par le bayern ou un autre.

Et j'aurais bien plus de plaisir a voir Montpellier essayer de s'en sortir avec ses moyens, même limités, que de voir le PSG racheter la moitié des joueurs de Man City pour faire à peine mieux.

Voir Montpellier gagner cette année, ça devrait faire le bonheur de tous ceux qui aiment le foot et qui pense que ça doit être autre chose qu'un alignement de zéros à la fin d'un chèque...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20