Nicollin : « Les Marseillais sont un peu cons ! »

4 14
En ce moment, Vincent Labrune, président de l'Olympique de Marseille, est assez critiqué de la part des supporters du club.

Pour preuve, selon un classement réalisé par France Football auprès de ses internautes, Labrune serait seulement le septième président le plus aimé du championnat de France. Pas étonnant, quand on sait que l'OM éprouve toutes les difficultés à prendre des points sur les pelouses de Ligue 1. Un résultat auquel a réagi Louis Nicollin pour le quotidien : « Septième ? Putain, ce n’est pas normal. Mais bon, c’est vrai que les Marseillais sont un peu cons ! Enfin, Vincent Labrune est un type adorable, sympa, qui se bat pour que l’OM ait une équipe. Le tout avec peu de moyens, puisque Mme Dreyfus a décidé de ne plus donner de sous. Et ça, les Marseillais n’en sont pas reconnaissants. Traiter Labrune et Mme Dreyfus de tous les noms, ce n'est pas bien. »

#TeamOM MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

PhoenixLite Niveau : Loisir
Depuis le temps que le dit ici à Paris... :)
Sulley l'otarie Niveau : District
//Se réveille....//
//Lit la brève...//
//Se prend la tête à 2 mains...//
//Se recouche...//
read my mind Niveau : National
Nicollin qui parle de connerie.

La paille , la poutre , le pylone, le gratte ciel , l'obelisque , le monument dans 2001 l'odyssée de l'espace . Bref "same shit as usual coming from the big fat pig".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14