En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nicollin : « Les Marseillais sont un peu cons ! »

Modififié
En ce moment, Vincent Labrune, président de l'Olympique de Marseille, est assez critiqué de la part des supporters du club.

Pour preuve, selon un classement réalisé par France Football auprès de ses internautes, Labrune serait seulement le septième président le plus aimé du championnat de France. Pas étonnant, quand on sait que l'OM éprouve toutes les difficultés à prendre des points sur les pelouses de Ligue 1. Un résultat auquel a réagi Louis Nicollin pour le quotidien : « Septième ? Putain, ce n’est pas normal. Mais bon, c’est vrai que les Marseillais sont un peu cons ! Enfin, Vincent Labrune est un type adorable, sympa, qui se bat pour que l’OM ait une équipe. Le tout avec peu de moyens, puisque Mme Dreyfus a décidé de ne plus donner de sous. Et ça, les Marseillais n’en sont pas reconnaissants. Traiter Labrune et Mme Dreyfus de tous les noms, ce n'est pas bien. »


#TeamOM MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7