Nicollin : « J'ai trouvé Aulas ridicule »

Modififié
50 11
« Loulou » Nicollin a le sourire. Son Montpellier, avec Courbis, a su relever la tête pour finir dans le haut de tableau de Ligue 1, et plus proche des équipes de tête.

Et les tribulations de son ami de longue date, Jean-Michel Aulas, ne l'impressionnent pas. Au micro d'Infosport+, le président des Héraultais a donné son avis sur le fait que le boss lyonnais ait voulu récupérer les points perdus face à Lens, quand ce dernier risquait de ne pas finir la saison : « J'ai trouvé ça ridicule. Je pense qu'il n'a pas été bon. Que l'OL soit champion de France sur un recours, ce serait un scandale, un drame. Si Aulas avait été un peu plus humain, l'OL devrait être aimé autant que Marseille ou le PSG, mais ils sont quatrièmes ou cinquièmes. »

Belle analyse de Loulou. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Heathcliffhanger Niveau : Loisir
Le PSG, aimé ? J'ai ri.
Et l'OM en dehors de leurs supporters, personne peut les blairer.

En fait c'est simple, quand t'as du succès en France, t'es détesté, Aulas ou pas, ridicule ou pas...
Sur des sondages récents le classement des clubs français avec le plus de supporter donnait ça : 1-OM 2-PSG 3-OL 4-ASSE, et encore avant le Qatar Lyon était meme 2ème
A mon avis cette très bonne place est due en grande partie aux titres de champions provoqués par la gestion d'Aulas entre autre, alors je vois pas trop comment Loulou peut le critiquer là dessus, si il y a bien une personne qui a rendu le club de l'OL bien plus aimé que ce qu'il était déjà c'est lui. Après que les autres detestent ce club qu'est ce qu'il en a à foutre, j'pense pas qu'il ai pour ambition de vendre des maillots à des supporters stephanois, marseillais ou autres de toute manière. J'vois pas trop où veut en venir Nicollin en fait, c'est devenu la mode de cracher sur Aulas en fait, trop de jalousie
Je crois que ce que veux dire Nicollin c'est que malgré sa superbe période d'il y a quelques années, Lyon n'est pas rentré dans le coeur des français comme on pût le faire Reims, Saint-Etienne, Marseille et va peut-être le faire le PSG.

Et c'est en grande partie la faute de l'antipathie que suscite et assume Aulas. En plus, derrière Lacombe n'aide pas non plus. Heureusement on n'entend jamais ce connard majuscule de Joël Bats.

Sinon, l'OM est autant détesté qu'aimé, c'est jamais au milieu, ou presque.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
50 11