En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nicollin : « J'ai trouvé Aulas ridicule »

Modififié
« Loulou » Nicollin a le sourire. Son Montpellier, avec Courbis, a su relever la tête pour finir dans le haut de tableau de Ligue 1, et plus proche des équipes de tête.

Et les tribulations de son ami de longue date, Jean-Michel Aulas, ne l'impressionnent pas. Au micro d'Infosport+, le président des Héraultais a donné son avis sur le fait que le boss lyonnais ait voulu récupérer les points perdus face à Lens, quand ce dernier risquait de ne pas finir la saison : « J'ai trouvé ça ridicule. Je pense qu'il n'a pas été bon. Que l'OL soit champion de France sur un recours, ce serait un scandale, un drame. Si Aulas avait été un peu plus humain, l'OL devrait être aimé autant que Marseille ou le PSG, mais ils sont quatrièmes ou cinquièmes. »


Belle analyse de Loulou. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9