Nicollin : « Il me donne sa démission et voilà »

Modififié
1 15
Loulou Nicollin fait sans doute partie des présidents les plus bavards du championnat de France. Adepte des bouillantes sorties médiatiques, il s'en était pris samedi à Jean Fernandez, le lendemain de la défaite de Montpellier 2-0 face à Marseille. Le dirigeant montpelliérain avait estimé avoir «  fait une connerie » en recrutant l'ancien entraîneur de Nancy.

Interrogé par L'Équipe ce dimanche, Loulou regrette, puis se remet vite à faire du Nicollin : «  Jeannot (Fernandez), c'est un type extraordinaire. J'ai parlé trop vite, je le regrette, il ne mérite pas ça. Mais j'assume ma connerie. Et je maintiens que l'équipe n'est pas bien faite. Je ne vais pas m'excuser, non ? Là, c'est à lui d'assumer. (...) Le constat le plus désolant est encore ailleurs. Je ne prends pas de plaisir en nous voyant jouer. Il faut qu'on me force pour aller voir un match. À Marseille, on m'a traîné. Et il faut que les choses soient claires, je ne prendrai personne à la trêve. Jeannot devra faire avec ce qu'il a. S'il ne comprend pas, il me donne sa démission et voilà. Je suis sûr que ça va le piquer. Enfin j'espère…  »

Ça doit piquer, c'est sûr.




IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En général, quand on recrute quelqu'un, on regarde un peu son CV.

En plus, vu que le métier d'entraineur est médiatisé, on peut même regarder ce que le postulant faisait comme prestation.

J'ai pas envie de taper sur Fernandez mais c'était quand même assez prévisible.
J'avoue avoir été très surpris aussi cet été lorsque j'ai lu que c'était JF qui allait succéder à Girard. D'ailleurs je me demande toujours comment Fernandez arrive à encore trouver un club, si quelqu'un a une explication à me fournir...
oohdidiersenacleroidutacle Niveau : Loisir
Votre entreprise bat de l'aile? Louez un loulou nicollin et vos commerciaux se sortiront les doigts...votre marmot a des notes pourries? Envoyez le loulou...votre couple s'essoufle? Euh... non pas loulou!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 15