En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Nicollin : « Il me donne sa démission et voilà »

Modififié
Loulou Nicollin fait sans doute partie des présidents les plus bavards du championnat de France. Adepte des bouillantes sorties médiatiques, il s'en était pris samedi à Jean Fernandez, le lendemain de la défaite de Montpellier 2-0 face à Marseille. Le dirigeant montpelliérain avait estimé avoir «  fait une connerie » en recrutant l'ancien entraîneur de Nancy.

Interrogé par L'Équipe ce dimanche, Loulou regrette, puis se remet vite à faire du Nicollin : «  Jeannot (Fernandez), c'est un type extraordinaire. J'ai parlé trop vite, je le regrette, il ne mérite pas ça. Mais j'assume ma connerie. Et je maintiens que l'équipe n'est pas bien faite. Je ne vais pas m'excuser, non ? Là, c'est à lui d'assumer. (...) Le constat le plus désolant est encore ailleurs. Je ne prends pas de plaisir en nous voyant jouer. Il faut qu'on me force pour aller voir un match. À Marseille, on m'a traîné. Et il faut que les choses soient claires, je ne prendrai personne à la trêve. Jeannot devra faire avec ce qu'il a. S'il ne comprend pas, il me donne sa démission et voilà. Je suis sûr que ça va le piquer. Enfin j'espère…  »

Ça doit piquer, c'est sûr.




IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12