Nicollin, Hilton et Trézéguet

0 0
Puisque l'OM a libéré son défenseur central brésilien Vittorino Hilton et puisque Montpellier s'est débarrassé d'Emir Spahic, René Girard voulait donner un peu d'expérience à la charnière centrale de Montpellier. C'est chose faite, Hilton a signé. Mais pour Louis Nicollin, ce n'était pas vraiment la priorité.

« Ils ont voulu prendre Hilton, tant mieux. Ca fait un gars de plus. Bon, on avait des jeunes qui étaient pas mal. Il va les encadrer, c'est bien » , a déclaré le président du MHSC sur Europsort.fr. Par contre, le club ne recrutera pas plus : « On ne va pas s'en mettre tout le tour du ventre. On ne veut plus personne! » .

Pourtant, le mercato du MHSC n'a pas été des plus actifs. Seuls Henri Bedimo et Jonatan Tinhan sont arrivés à la Paillade. Alors qu'on aurait pu penser que la deuxième plus mauvaise attaque de L1, la saison dernière, recruterait un attaquant, la réponse du président Loulou fuse: « Ce n'est pas la peine. Vous voulez qu'on recrute qui ? Trezeguet ? C'est un très gentil garçon. (Ironique) On se bat, il y a huit clubs dessus non ? Appelons un chat un chat. Il ne viendra pas à Montpellier, c'est sûr. Il n'est peut-être pas fini mais bon... Il n'intéresse personne en Ligue 1. Il est gourmand, moi ça ne me dit rien » .

Autant garder John Utaka, donc...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0