Nicollin flingue encore Cissé

Modififié
4 57
Fin juin, le Djib était passé pas loin de signer au MHSC. Toute l’affaire aurait capoté parce que « DJ Cissé » avait animé une soirée dans un bar de Montpellier au soir de la Fête de la musique.

Vexé de ce motif quelque peu inhabituel, l’ancien Marseillais avait été jusqu’à insulter Loulou. Le mythique président en a remis une couche aujourd’hui : « On me demande pourquoi je n’ai pas déposé plainte. Qu’est-ce que j’en ai à faire de cette tête à moitié frisée, à moitié blonde, qui fait le DJ ? Tu ne veux pas que je réponde à un type comme ça qui me traite de con ? Il me traite de con, il me traite de con. Non, mais je crois rêver, un mec qui veut signer à Montpellier et qui fait le disc-jockey pour la fête de la musique en plein cœur de Montpellier… Qu’il aille le faire à Arles, un peu caché au moins, mais pas à Montpellier. »

C’est bon, Loulou, il est au Kuban Krasnodar maintenant, Djibril.
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CharlesEchalotte Niveau : National
Note : 1
et il y va carrément au 357. magnum
Tens_reds Niveau : DHR
"Non mais je crois rêver, un mec qui veut signer à Montpellier et qui fait le disc-jockey pour la fête de la musique en plein cœur de Montpellier"

Donc être DJ un soir dans l'année empêche de jouer au football...
Franchement, il a peut être pas eu tort de dire que c'était un con.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 57