Nicollin fils parle transfert

Modififié
0 5
À peine le temps de savourer, que le président délégué de Montpellier se remet dejà à plancher. Dans une interview accordée aujourd'hui au Midi Libre, Laurent Nicollin est revenu sur les dossiers de l'été qui vont agiter le club de la Paillade en coulisses.

Côté départ, Laulau Nicollin a assuré compter sur la quasi-totalité de l’effectif de cette année pour 2012-2013 : « La volonté, c’est que 95 % des joueurs soient encore là, la saison prochaine. À part des fax de félicitations, je n’ai pas reçu une seule offre sur mon bureau. La seule chose qu’on ne maîtrise pas, c’est le cas d’Olivier Giroud, qui a une clause dans son contrat avec une somme fixe (ndlr : 16 millions d'euros), si un club est prêt à la payer. » Pour lui, les dossiers Yanga-Mbiwa et Belhanda n'auraient pas lieu d'aboutir à des départs.

Côté arrivée, Laurent Nicollin compte bien voir le groupe s'étoffer avec la Ligue des champions et le calendrier autrement plus chargé qui se profile. Il a d'ailleurs ciblé les besoins du MHSC : « Dans l’axe défensif d’abord, et puis un arrière gauche de complément pour suppléer Henri Bédimo qui va être amené à disputer beaucoup de matchs avec le Cameroun. Si Olivier Giroud s’en va, ce n’est peut-être pas un, mais deux attaquants qu’on prendra. »

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hank_Scorpio Niveau : DHR
Dans Montpellier on parle de Bruno Grougi ainsi que de Contout, je n'sais pas si c'est vrai ou pas, mais on en parle.
J'espère sincèrement pour le MHSC que ça n'en est pas la cas...
Mouahaha, il ressemble à Francis Kuntz le fils Nicollin :)
Francis Kuntz pour Groland.con
Tu m'as enlevé les mots de mon clavier!!
Ahah !! Oui, tu lui colle un bouc dégueulasse et c'est à ça qu'il ressemble.

Sinon bah le cas Gignac me semble crédible. Marseille est dans l'incapacité totale à le vendre plus de 5M d'€, budget qui ravirait Montpellier.

On parle aussi de Gaëtan Charbonnier, attanquant de Ligue 2 à Angers. C'est 12 buts et 4 passes dèc'... Pas folichon non plus, mais bon, un paris qui pourrait marcher vu la réussite que Montpellier a pour mettre en confiance des attaquants pas forcément génies de la chique (cf Montaño, nous verrons pour Giroud).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5