En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Nicollin fils parle transfert

Modififié
À peine le temps de savourer, que le président délégué de Montpellier se remet dejà à plancher. Dans une interview accordée aujourd'hui au Midi Libre, Laurent Nicollin est revenu sur les dossiers de l'été qui vont agiter le club de la Paillade en coulisses.

Côté départ, Laulau Nicollin a assuré compter sur la quasi-totalité de l’effectif de cette année pour 2012-2013 : « La volonté, c’est que 95 % des joueurs soient encore là, la saison prochaine. À part des fax de félicitations, je n’ai pas reçu une seule offre sur mon bureau. La seule chose qu’on ne maîtrise pas, c’est le cas d’Olivier Giroud, qui a une clause dans son contrat avec une somme fixe (ndlr : 16 millions d'euros), si un club est prêt à la payer. » Pour lui, les dossiers Yanga-Mbiwa et Belhanda n'auraient pas lieu d'aboutir à des départs.

Côté arrivée, Laurent Nicollin compte bien voir le groupe s'étoffer avec la Ligue des champions et le calendrier autrement plus chargé qui se profile. Il a d'ailleurs ciblé les besoins du MHSC : « Dans l’axe défensif d’abord, et puis un arrière gauche de complément pour suppléer Henri Bédimo qui va être amené à disputer beaucoup de matchs avec le Cameroun. Si Olivier Giroud s’en va, ce n’est peut-être pas un, mais deux attaquants qu’on prendra. »


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40