Nicollin fait le point sur les départs

Modififié
0 30
Avec le départ de René Girard et son remplacement par Jean Fernandez, c'est l'une des plus belles pages de l'histoire du MHSC qui se referme. Car en plus de perdre leur entraîneur, les champions de France 2012 devraient voir partir quelques cadres de ces dernières années. Louis Nicollin, avec sa gouaille habituelle, a fait le tour de la question au micro de RMC :

« Belhanda et Bédimo ont un bon de sortie. On peut aussi se séparer d’Herrera. Je ne sais pas encore. Ces Argentins, ils sont nuls la première année et ils sont bons ensuite. Est-ce qu’on a reçu des offres pour Belhanda ? En France non. Mais en Angleterre, Allemagne, dans les Emirats, oui. Le montant ? Il faudrait qu’on nous en donne 15 millions mais je me contenterai de 14 ou de 12... »

On espère quand même qu'il est meilleur négociateur en privé que dans les médias.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Da-silva20-21 Niveau : DHR
On se plaint quand les joueurs se barrent de leur club trop tôt mais je crois bien que Belhanda aurait bien fait de le faire .. Il va se retrouver a Aston Villa ou au Besiktas alors que l'année derniere y'avait bien mieux qui avait tapé à la porte du MHSC !
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Je me vois bien avec mon acheteur

Bon mec je veux 20 euros, mais si tu m'en donnes 15 c'est OK

En gros le message c'est BELHANDA CASSE TOI
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30