En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Nicollin et l’âne « Mapou »

Modififié
Mapou Yanga-Mbiwa doit signer ce mardi à Newcastle. Louis Nicollin a commenté la nouvelle à sa façon. «  On ne va pas pleurer. Il n’avait plus la tête à Montpellier, mais ce n’est pas grave, assure le président de Montpellier interrogé par L’Équipe. L’essentiel, c’est qu’on ramène des sous. Son choix de Newcastle ? Si c’est un âne, ce n’est pas de ma faute, mais je pense que son manager y est pour beaucoup. Newcastle, ce n’est vraiment pas un bon choix.  »

Bref, ne comptez pas sur Loulou pour payer le pot de départ. Sur sa lancée, le magnat des ordures a mis un taquet à un autre de ses joueurs sur le départ : Younès Belhanda. « À part en Turquie, je ne sais pas qui en veut » , soupire Nicollin.

Et sinon, Daniel Congré ? « On connaît la valeur du joueur. Il n’y a rien qui lui réussit, mais ça va tourner. »


Quel déconneur !
APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! il y a 57 minutes Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40