Nicollin et l’âne « Mapou »

Modififié
0 23
Mapou Yanga-Mbiwa doit signer ce mardi à Newcastle. Louis Nicollin a commenté la nouvelle à sa façon. «  On ne va pas pleurer. Il n’avait plus la tête à Montpellier, mais ce n’est pas grave, assure le président de Montpellier interrogé par L’Équipe. L’essentiel, c’est qu’on ramène des sous. Son choix de Newcastle ? Si c’est un âne, ce n’est pas de ma faute, mais je pense que son manager y est pour beaucoup. Newcastle, ce n’est vraiment pas un bon choix.  »

Bref, ne comptez pas sur Loulou pour payer le pot de départ. Sur sa lancée, le magnat des ordures a mis un taquet à un autre de ses joueurs sur le départ : Younès Belhanda. « À part en Turquie, je ne sais pas qui en veut » , soupire Nicollin.

Et sinon, Daniel Congré ? « On connaît la valeur du joueur. Il n’y a rien qui lui réussit, mais ça va tourner. »

Quel déconneur !
APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
pour une fois on peut pas lui donner tort à Loulou... la hype newcastle c'est bien gentil mais quand pardew il va sauter (oui oui ça risque d'arriver vu le classement de l'équipe) et bien la jolie collonie française jsuis pas si sur qu'elle soit toujours voulu par le new coach (a part cabaye qui surnage)
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Autant il a un sens des affaires énorme, sa réussite pro en témoigne, autant il est tout pourri en com'.

Sérieusement, même si je sais que certains l'adorent, moi je le déteste, et la façon dont il parle de tous ces joueurs c'est juste irrespectueux. Je ne sais pas si ça va aider Montpellier à attirer du monde l'année prochaine.

Quand il parle de Newcastle, ça me rappelle Girard avec les pink floyd, en plus son club n'est vraiment pas au mieux en ce moment, perso jouer le milieu de tableau en L1 (que j'aime, je ne dénigre pas) et jouer le milieu de tableau en PL, mon choix est vite fait (et mon PEL serait d'accord avec moi).

Je n'ai rien contre les supp montpellierains mais sincèrement leurs dirigeants c'est ce qui se fait de pire comme doublette en France (après le combo Labrune+Anigo bien sur...)
Douglas Foster Niveau : District
@Myros

Pardex a signé un contrat longue durée à Newcastle, jusqu'en 2020 il me semble. Donc il n'est pas prêt de partir.
Aah, "Mapou" qui se barre l'intersaison qui suit le titre. Elle est belle l'éducation à la Girard... On se souvient de ses menaces face caméra au journaliste d C+ qui lui demandait s'il regrettait son expulsion. La classe montpellieraine quoi.
Myros el matador Niveau : CFA
Message posté par Douglas Foster
@Myros

Pardex a signé un contrat longue durée à Newcastle, jusqu'en 2020 il me semble. Donc il n'est pas prêt de partir.


Arfff Douglas c'est surement pas à toi que je vais apprendre que dans le foot tout va très vite. Vu les investissements que concentent les dirigeants de newcastle il y a fort à parier que si d'ici un an les toons sont toujours en bas de classement voir à flirter avec la releguation (bon on est pas encore la) qu'il ne fera pas de vieux os contrat long ou pas... Si cette équipe ne prend pas alors il en sera en très grande partiez responsable
Douglas Foster Niveau : District
@Myros

Oui je suis d'accord avec toi, tout va très vite, mais pour Pardew c'est quand même assez inhabituel de se voir proposer un contrat de la sorte. Je ne pense donc pas qu'un départ est envisageable très bientôt. Parce que sinon paye ton solde de tous comptes salé pour Newcastle.

Ceci étant dit, coincidence ou pas, Newcastle a commencé à plonger à peu près à ce moment de cette prolongation de Pardew. ;)
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
[citer id="703028" auteur="IgorYanovskiTheMachine"]Autant il a un sens des affaires énorme, sa réussite pro en témoigne, autant il est tout pourri en com'.

A bon l'obtention de marchés publics est lié au sens des affaires? Je pense plutôt qu'il faut bien connaitre les personnes placées aux bons endroits.
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
@ Johnny: Justement connaitre les bonnes personnes aux bons endroits c'est la base du business...
Du calme !

Je pense avant tout que le transfert de "Mapou" à Newcastle est un tremplin pour ce jeune défenseur ambitieux !
A son poste, en première Ligue, il devrait séduire les grands clubs anglais et européen.
En effet, à Montpellier, il me semble plus difficile de se "faire remarquer" surtout cette année.

Good Luck Super Mapou, force le passage pour l'EDF, Rami et Mexès (CSC style) s'enterrent et collectionnent les mauvaises performances, Sakho ne joue pas ou peu.
PS: tu devrais faire un passage à Arsenal pour former avec Laurent (Koscielny) la charnière centrale de l'EDF !
L'âne est lucide et le phacochère est aigri. Ils ont bien raison de se barrer, et puis tout le monde est gagnant : montpellier regagnera le titre avec cabella (et congré)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23