Nicollin est « contre Benzema » et « ne sent pas » Emery

Modififié
Louis Nicollin a encore fait du Louis Nicollin.

Louis Nicollin est réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, et n’éluder aucune question. Présent dans l’émission Team Duga lundi, le président de Monptellier a encore distribué quelques coups droits. Interrogé sur le débat qui agite le football français depuis des mois, le retour de Karim Benzema en équipe de France, le dirigeant montpelliérain a pris position. « Je suis contre Benzema comme j’étais contre Ribéry, il n’a pas le bon esprit. Benzema grand joueur, j’aime bien, mais il n’inspire pas confiance, il se croit supérieur aux autres » , a-t-il expliqué.

Après avoir réglé le cas Benzema, Louis Nicollin s’est penché sur celui du PSG. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Unai Emery ne trouve pas non plus grâce aux yeux de l’Héraultais : « Je n’aime pas tous ces entraîneurs qui viennent de l’étranger. Cet Espagnol, je ne le sens pas. Je ne sais pas pourquoi. »

Jabba la Butte n'aime rien ni personne. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Sur Benzema ça peut se défendre, le débat entre prendre les meilleurs et favoriser "la vie du groupe" est toujours très tenace en France, surtout avec la jurisprudence Jacquet. Puis offensivement on n'est pas vraiment à poile en EdF donc c'est un problème de riche.

Par contre il est quand même bon ce Loulou avec sa déclaration bien grasse et bourrine « Je n’aime pas tous ces entraîneurs qui viennent de l’étranger. Cet Espagnol, je ne le sens pas. Je ne sais pas pourquoi. » c'est minable et très sale mais c'est direct et franc du collier.

ça change de ces commentateurs ou "consultants" qui tordent du cul pour trouver des raisons rationnelles d'assassiner Emery alors qu'il était à peine arrivé, en défendant en même temps leur pote Laurent Blanc.

C'est moche mais c'est plus clair et moins hypocrite qu'un "ce n'est pas parce qu'on se promène avec un classeur sous le bras qu'on est un bon entraîneur". Là le mec assume sa xénophobie footballistique quant aux coachs étrangers.
Oh oui, Loulou Nicollin est un homme formidable, un misogyne vulgaire qui assume sa xénophobie grasse.

Le Donald Trump du 34.
Apparemment maintenant tu peux dire toute la merde qui te passe par le cerveau et passer auprès de certains pour un mec qui "assume ses opinions" et même etre respecté pour cela par d'autres! J'ai déja dit que j'adore notre société?
Ce commentaire a été modifié.
Entre un hypocrite qui te suce sans te respecter et un connard qui te respecte, j'aurai toujours un peu plus d'indulgence pour le second quand même. C'est propos son hors du temps, mais au moins, il est franc donc tu sais ce qu'il pense.

Combien son raciste sans le savoir? Et après ils viennent de parler de xénophobie ou autre mot bien joyeux qui te rangent dans une case.

Il est pas meilleur que les autres, mais il est transparent. C'est pas ça que vous demandez de la transparence dans toutes les strates de la vie?

Me faire prendre par derrière en traître, c'est pas mon délire, je préfère un mec qui veut me casser la gueule direct, au moins je peux me défendre.

Bref, je soutiens pas L. Nicollin, j'ai jamais blairé ce mec même s'il me fait rire parfois tellement que sa connerie est aussi grosse que lui. Mais faut pas non plus l'imputer de tous les maux dans une vision manichéenne.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Attends, attends !
Je reprends l'argument qu'on m'a sortié l'autre jour.

"Il est authntique, lui au moins".

<3
Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'aspect "savoir quel connard on a en fasse de soi", je dis juste qu'il y a un monde entre ca et carrément dire que c'est génial qu'il dise tout ce qu'il pense!
je pense que EEES ne trouve pas ça génial. Il décrit ça comme "sale" et "minable" tout en trouvant ça drôle. Comme de l'ironie devant un personnage trop, tout simplement trop tout ce que tu veux. Trop con, trop raciste, trop arriéré dans sa réflexion et ses interventions...
@wingnut
soit tu lui imputes, soit tu l'amputes.
à choisir, je prends la 2ème solution.
Je te rappelle que je ne répondais pas directement à @EEES, avec qui je suis d'accord, mais à @alfadir! Du coup mon commentaire allait dans le sens de sa référence à Trump en généralisant une tendance de notre société!
Et merde, j'ai mal vu le lien, désolé.

Même si je pense toujours qu'il y avait de l'ironie, même si je comprends pas le tout maintenant. Comme si alfadir n'avait pas compris EEES, un sacré dialogue de sourd dis donc!

@boulaouane

Quand j'ai que deux solutions, j'aime bien choisir la troisième. Tout marche par 3.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Pour ce qui est de se faire sucer sans respect tu as tort, ça peut être très sympa.
Par contre pour ce qui est de se faire prendre par derrière, je suis avec toi c'est pas mon délire. Surtout en traître.
Wingnut a bien résumé la chose, et clairement celui qui ne voit pas que je condamne loulou ne sait pas lire, ou ne veut pas lire les choses correctement.

Certain sont enfermés dans leurs propres caricatures (coucou alfadir) et dans une lecture très binaire des choses. Il n'est pas question de cautionner ses dires car "Il est authntique, lui au moins", juste je préfère une raclure qui s'assume et s'identifie (donc qu'on peut facilement cadrer) qu'un type qui cherche à faire passer des idées sales ou à te faire dire ce que tu n'as pas dit pour te dénigrer sous couvert de rationalité ou d'ironie.
LincolnDeGalatasarayOnT'OubliePas Niveau : Loisir
@Balde ça veut dire que si ce n'est pas en traitre tu peux être open? Intéressant ça...
EEES je pense que je t'avais bien saisi dès le début. Mais c'est justement le problème de la parole décomplexée: si on commence à dire que c'est mieux de dire tout de manière franche et directe, quelque soit le contenu, et bien on arrive à faire des salauds des gens sympathiques.

Bon, pour Nicollin, tout le monde sait depuis 40 ans que c'est un gros beauf, donc ce genre de sortie ne surprend plus depuis longtemps malheureusement.
Mais la question c'est: est-on obligé de faire parti d'une de ces deux catégories?
Oui sauf que pour moi le type qui comme Le Guen critique Emery pour des raisons subjectives à base de "ce n'est par ce qu'il se balade avec un classeur sous le bras..." ou "Je suis choqué d’entendre qu’Emery travaille plus, que ce sera formidable avec lui. Je suis agacé d’entendre qu’il est meilleur que son prédécesseur, on verra" (même procédé avec ce vieux Duga qui voudrait expliquer la tactique à Ancelotti alors qu'il ne l'a jamais fait avec nos entraîneurs made in L1), qui fait du corporatisme de façon insidieuse a une parole décomplexée également. C'est juste abordé de façon beaucoup plus traître et malsaine, et du coup plus de personnes se diront "c'est vrai pourquoi cet Espagnol est chouchouté par rapport à notre pauvre Lolo avec qui on a été injuste". C'est plus dangereux.

Nicollin lui c'est clair, t'aime ou t'aime pas ce qu'il dit, moi je le trouve ridicule et même mauvais pour le coup, mais bon aucun risque de se tromper. Comme tu dis "Bon, pour Nicollin, tout le monde sait depuis 40 ans que c'est un gros beauf, donc ce genre de sortie ne surprend plus depuis longtemps malheureusement.". Et on le voit dans sa déclaration.

Pour faire une analogie, puisqu'en citant Trump et en utilisant la désormais tristement fameuse "parole décomplexée" tu tends de grosse perche, un Sarko qui fait du racisme sous couvert de Laïcité me fait plus peur qu'un papa Le Pen bien dégueulasse que t'identifie clairement et qui ne trompera personne. A la limite le second est plus dangereux sur le fond, mais sur la forme tu sais à qui t'as à faire du coup les gens seront moins attirés par lui, excepté les plus extrémistes. Par contre les types qui font des polémiques pour trois poufs en burkini, pour des histoires de halal à la cantine en disant que les gosses n'ont cas prendre double ration de frite, qui ont inventé cette fameuse expression "parole décomplexée" (qui allait avec la "droite décomplexée") sont plus dangereux selon moi car plus fourbes et plus manipulateurs.

Deux raclures en somme, mais pour l'une c'est écrit sur son front alors que l'autre passe par des chemins détournés pour arriver au même résultat. Tu avoueras qu'il est plus facile de parer au premier, ce qui ne justifie rien, mais qui fait un peu moins "peur".
philfrenhie Niveau : CFA
Note : -2
La différence entre trump et nicollin???...Nicollin n'aura jamais 5 millions de dollars sur son compte en banque....
Milliards tu voulais dire je pense, car les millions il doit bien les avoir le Loulou ne t'en fais pas
pinpin666 Niveau : CFA
Pour moi c'est du 1000e degré, et ça me fait marrer. Franchement il joue bien son rôle. Attends quand tu regardes la composition de l'EDF qu'il adore, son amitié pour N. El Khelaifi. Dans le même temps il traite d'étranger un basque espagnol, région située à deux pas de chez lui, appartenant à l'union européenne etc. Ce mec est dans le foot depuis bien trop longtemps pour savoir qu'il dit de grosses âneries.
Par contre les anti-raciste, qui lui tombent dessus je trouve ça un peu lourd. Nicollin ne fait que de l'humour!
pinpin666 Niveau : CFA
Le plus rigolo dans sa décla c'est le "je sais pas pourquoi",l'hostilité instinctive quoi. MDR.
19 réponses à ce commentaire.
Cafu cremes Niveau : CFA2
Cher Unaï si vous voulez amadouer Loulou, munissez vous d'un bon chorizo et d'une baguette lors de chaque match et vous aurez son amour pour toujours.
Une baguette bien Freche pour Loulou, si possible
2 réponses à ce commentaire.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 4
Xéno le guerrier.
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 12
Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12 Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 38
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 12 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 21
dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23