Nicollin en met une petite à Blanc

Modififié
12 79
Jamais avare de bons mots, le président de Montpellier Loulou Nicollin a vu une bonne chose dans l’élimination de Paris face à Chelsea en quarts de finale de Ligue des Champions ce mardi : le retour sur terre de Laurent Blanc, un joueur qu’il a fait débuter à Montpellier.

« Laurent, bon ben il a pris un petit coup sur la tête, a commenté Nicollin lors de la conférence de presse préparatoire au match de ce soir entre Montpellier et l'OM. Comme ça, il va redevenir ce qu’il était en début de saison au Paris Saint-Germain. Il sera moins, pas prétentieux parce qu’il ne faut pas exagérer mais enfin, je pense qu’il se prenait un peu pour "Mourinho bis" » .

Il manquera vraiment quand il sera plus là le Loulou...

NA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a grossi Palpatine
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Il se prenait surtout pour le Guardiola français avec ses phrases banales sur sa philosophie de jeu.

" Je crois que bon, quand on a le ballon, alors l'adversaire ne l'a pas et on est pas en danger "

Par contre pour bouger ses joueurs et les transformer en chiens enragés dès qu'il y a de l'adversité, y'a plus personne.


D'ailleurs, la dernière interview de Silva reflète bien comme les joueurs ont été déçus par le coaching de Lolo Blanko, en manquant pas de souligner la qualité de Mourinho
Message posté par Steth0
Il a grossi Palpatine


C'est à cause des éclairs... au chocolat.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 79