Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Nicollin dézingue Montpellier

Modififié
C’est l’heure du bilan dans l’Hérault. Résultat des courses après quatre mois de compétition : un début de championnat très décevant et une campagne de C1 ratée. Quelques mois après le plus grand exploit de son histoire, Montpellier a les traits marqués.

Le boss du MHSC, Louis Nicollin, a opté, comme d’hab’, pour la franchise dans les colonnes du Midi Libre : « On a réussi à prendre deux points à Schalke, l'équipe qui a terminé première du groupe. Et pourtant, on est derniers. J'ai beaucoup de regrets et je pense qu'il y a eu certaines lacunes, dont il faudra tirer les conclusions en fin de saison. (…) De toute façon, on a tout raté depuis l'intersaison. » Une dernière phrase teintée de désillusion.

S’il est encore trop tôt pour douter de la capacité des Montpelliérains à relever la tête, les priorités ont été définies : «  Si on finissait dans les dix premiers, ce serait pas mal, mais ça resterait scandaleux. On a 32 professionnels quand même. Seul le PSG en a plus... Je pense, ou plutôt j'espère qu'on va faire une saison comme Bordeaux après le titre. Ils sont partis en "couilles", mais ils sont en L1. Contrairement à Auxerre » , prévient « Loulou » .

Enfin, le président revient sur l’agression présumée d’un journaliste de la part de Cyril Jeunechamp à Valenciennes : «  La Ligue s'est saisie de l'affaire, donc nous n'avons pas pris de sanctions en interne, c'est inutile. On attend. Le joueur dit qu'il n'a rien fait, le journaliste prétend qu'il a chargé. J'aurais tendance à croire plutôt le journaliste même si c'est mon joueur. (...) De toute façon, dans la plupart des cas, les joueurs sont des petits garçons qui ne supportent pas la pression. Ce qui me gonfle, c'est qu'on est assimilé à un club de voyous. »


Toujours l’histoire de la fumée et du feu… PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17