Nicollin dézingue Montpellier

Modififié
0 10
C’est l’heure du bilan dans l’Hérault. Résultat des courses après quatre mois de compétition : un début de championnat très décevant et une campagne de C1 ratée. Quelques mois après le plus grand exploit de son histoire, Montpellier a les traits marqués.

Le boss du MHSC, Louis Nicollin, a opté, comme d’hab’, pour la franchise dans les colonnes du Midi Libre : « On a réussi à prendre deux points à Schalke, l'équipe qui a terminé première du groupe. Et pourtant, on est derniers. J'ai beaucoup de regrets et je pense qu'il y a eu certaines lacunes, dont il faudra tirer les conclusions en fin de saison. (…) De toute façon, on a tout raté depuis l'intersaison. » Une dernière phrase teintée de désillusion.

S’il est encore trop tôt pour douter de la capacité des Montpelliérains à relever la tête, les priorités ont été définies : «  Si on finissait dans les dix premiers, ce serait pas mal, mais ça resterait scandaleux. On a 32 professionnels quand même. Seul le PSG en a plus... Je pense, ou plutôt j'espère qu'on va faire une saison comme Bordeaux après le titre. Ils sont partis en "couilles", mais ils sont en L1. Contrairement à Auxerre » , prévient « Loulou » .

Enfin, le président revient sur l’agression présumée d’un journaliste de la part de Cyril Jeunechamp à Valenciennes : «  La Ligue s'est saisie de l'affaire, donc nous n'avons pas pris de sanctions en interne, c'est inutile. On attend. Le joueur dit qu'il n'a rien fait, le journaliste prétend qu'il a chargé. J'aurais tendance à croire plutôt le journaliste même si c'est mon joueur. (...) De toute façon, dans la plupart des cas, les joueurs sont des petits garçons qui ne supportent pas la pression. Ce qui me gonfle, c'est qu'on est assimilé à un club de voyous. »

Toujours l’histoire de la fumée et du feu… PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Par contre, Bordeaux, après leur titre, ont tout pété pendant 6 mois (ils ont même tapé le Bayern en Champions si je me souviens bien) et ont quand même fait un quart de finale de Champions sans forcer (et ils auraient pu aller plus loin sans leur coup de mou)...
Donc, Montpellier ça se rapproche plus de la trajectoire d'Auxerre : pas ridicules en Champions, plutôt méritants, mais derniers (après c'est pas cette année-là qu'ils sont relégués)
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Exact c'est 2 ans après je crois...
Ses joueurs sont à son image: grande gueule et imbuvable, pétant plus haut que leurs culs!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10