En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Nicollin démonte Leproux

Modififié
Montpellier vainqueur de Paris en demi-finale de la Coupe de la Ligue, il n'en fallait pas plus pour que Louis Nicollin se fende de quelques déclarations savoureuses.



Victime du jour, Robin Leproux, dont le président du MHSC a visiblement une faible estime.



« Proux, il ne m'a pas fait la bise, heu... Leproux, la tête qu'il faisait ce type. Putain, on ne partira pas en vacances... Il n'a pas voulu aller boire un coup avec nous, il n'a rien fait. Faut dire je suis un âne, je ne me rappelais pas de son nom. Mais j'ai tellement eu l'habitude des Borelli, Tahar et toute la bande, que je ne m'y fais pas à cette nouvelle équipe, à part les joueurs parce que je les respecte. Ce n'était pas le même PSG quand même ! » , a lâché ce bon vieux Loulou sur RMC.



Et la modestie dans tout ça ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Top 10: voitures de footeux