Nicollin démonte Leproux

Modififié
0 8
Montpellier vainqueur de Paris en demi-finale de la Coupe de la Ligue, il n'en fallait pas plus pour que Louis Nicollin se fende de quelques déclarations savoureuses.



Victime du jour, Robin Leproux, dont le président du MHSC a visiblement une faible estime.



« Proux, il ne m'a pas fait la bise, heu... Leproux, la tête qu'il faisait ce type. Putain, on ne partira pas en vacances... Il n'a pas voulu aller boire un coup avec nous, il n'a rien fait. Faut dire je suis un âne, je ne me rappelais pas de son nom. Mais j'ai tellement eu l'habitude des Borelli, Tahar et toute la bande, que je ne m'y fais pas à cette nouvelle équipe, à part les joueurs parce que je les respecte. Ce n'était pas le même PSG quand même ! » , a lâché ce bon vieux Loulou sur RMC.



Et la modestie dans tout ça ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au début il étais assez marrant ce président mais la il devient vraiment lourd et surtout ces déclarations n'ont aucun interet. Entre la langue de bois et dire ce qu'on pense il y a une différence quand même.
Moi j'adore le truculent Loulou. En même temps, tu me diras, je suis pas très objectif parceque je suis lyonnais mais bon... Serieusement depuis que le MHSC est revenu en L1 au moins on se marre. Il est atypique, il a de la gouaille. Profitons en, quand il sera parti on sfra chier avec ces langues d'ébène.
Continue de nous regaler la chique loulou !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Top 10: voitures de footeux
0 8