1. //
  2. // Montpellier HSC

Nicollin dément pour Gourcuff

10 17
Honnêteté ou mensonge pour Loulou Nicollin ?

Alors que l'éventuelle arrivée de Yoann Gourcuff à Montpellier est envisagée par les médias, Louis Nicollin, le patron du club, a manié l'ironie pour balayer net cette rumeur dans les colonnes de L'Équipe : «  Il signe à Montpellier demain matin pour 500 000 euros par mois. Il y a aussi Ribéry qui va revenir. (...) J'entends que des conneries. Mais vous êtes jobards ! Jamais il n'a été question que ce type vienne à Montpellier. » Même discours à Eurosport : « C'est totalement faux, il faut vous le dire en quelle langue ? (...) Je ne vais pas le rencontrer. J'ai suffisamment de milieux. Je le ferais jouer où Gourcuff ? »

Rolland Courbis, son entraîneur, a également démenti l'idée d'un rendez-vous avec le joueur, malgré son emballement pour la venue du joueur.

N'empêche que Yoann Gourcuff, même sur une jambe, c'est au moins aussi bien que Boudebouz. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"On n'en veut pas de cette petite tarlouze de Pedretti"
LaPaillade91 Niveau : Loisir
"N'empêche que Yoann Gourcuff, même sur une jambe, c'est au moins aussi bien que Boudebouz."

Non.

Même si ça n'a pas été facile pour lui, Gourcuff mériterait de jouer en CFA à l'heure actuelle.
Tous ces génies perdus dans la spirale infernal des blessures ...Quel gâchis.
Message posté par elchivo2
Tous ces génies perdus dans la spirale infernal des blessures ...Quel gâchis.


Oui, m'enfin lui comme d'autres ce sont gâchés tout seul. Il avait tout pour réussir, et il a décidé de faire l'autiste. Aujourd'hui il est tel un pestiféré dans le milieu, j'ai l'impression que nul ne veut de lui après ses péripéties à l'OL. Et dire que du temps du Bordeaux de Lolo White le gars était considéré comme l'avenir et la fierté du foot français. Quel beau râteau. Au suivant.
Ras la Goule Niveau : District
Pour être supporter lyonnais, Yohann Gourcuff à son meilleur niveau c'est un super coup (rappelons nous des matches contre Marseille et Montpellier l'année dernière). À voir si son physique (et son mental surtout, qui était bien pour moi son principal problème) le laisse tranquille dans un club où la pression médiatique et la pression des supporters est moindre.

Bon, après j'avoue que ça ferais ch*** (si Montpellier le fait signer, le père Loulou a pas l'air trop d'accord) qu'il se décide enfin à se réveiller après cinq ans de misère...
Des majorettes dans l'espace Niveau : District
Loulou qui veut pas recruter le beau yoyo, c'est un dossier pour la HALD ça ! #cvanonyme #footballpourtous
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Gourcuff à Marseille.
puis balotelli histoire d'avoir un effectif homogène,
je ne sais pas ce qu'attend Labrune.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Yoann Gourcuff serait un excellent choix pour le Montpellier Hérault Sport Club...en section Féminines pour concurrencer Sofia Jakobsson,la milieu offensive.
Eärendil Niveau : CFA2
et Pato aussi, parait qu'il veut revenir en Europe
ensuite, on file le naming du Vel à la CPAM et on est bon
Virgulinho Niveau : DHR
Pato-Adriano en pointe, Gourcuff en 10, diaby-grenier derrière, je crois qu'on a une équipe solide avec ça. Venez les chercher, De Jong et consorts !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 17