En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Nicollin dégomme Niang

Modififié
Il faut se l'avouer, on commençait à se faire du mouron pour Louis Nicollin. Très silencieux dans les médias ces derniers temps, Loulou a ressorti sa faucille pour découper du monde. Dans le viseur du président de Montpellier cette fois-ci, son attaquant, M'Baye Niang.

Déjà bien mis à mal par son coach Rolland Courbis, le buteur prêté par le Milan AC s'est fait allumer sur les ondes de France Bleu Hérault : « C’est une certitude, l’année prochaine il sera mieux au Milan AC. Prolonger son prêt ? Il n’en a jamais été question. Pour faire plaisir, moi, je veux bien, mais faut pas qu’on me prenne pour un con quand même. (...) Si vous trouvez qu’il fait la différence, tant mieux. Mais je ne pense pas qu’actuellement il fasse la différence, peut-être depuis l’histoire de la Ferrari. »

Une fois de plus, une belle preuve de pédagogie.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17