Nicollin défend Leonardo

Modififié
3 35
Pas sûr que cela aide Leonardo dans son appel de sa suspension de neuf mois par la Ligue, mais le Brésilien peut en tout cas compter sur le soutien de Louis Nicollin, président de Montpellier et grand expert de la commission de discipline.

« Je pense que la commission de discipline avait beaucoup de pression, comme c'est le PSG. Ce serait arrivé à Nancy ou à je ne sais pas qui, je pense que le mec aurait eu moins parce que bon, il y a eu un coup d'épaule, je l'ai vu à la télé mais il n'y a pas mort d'homme. Il ne faut pas pousser quand même. C'est un gars qui est bien, c'est un mec élégant, il a tout pour lui. Il a disjoncté mais il faut dire, il avait la pression le mec. L'année dernière on l'a niqué, on a été champions à leur place alors qu'ils devaient l'être. Puis cette année, à un moment donné ils ont dû avoir peur parce qu'ils n'ont jamais vraiment dominé à fond le sujet. En plus on ne sait pas ses rapports avec l’entraîneur. Ça a l'air d'être un pataquès. Enfin bon, c'est la vie » , a déclaré Loulou sur RTL.

Il n'y a pas mort d'homme mais il y a bousculade, quand même. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Cette photo est infâme, merci de ne plus exposer mes yeux à cette dernière.

Cordialement, FCB

moucletche Niveau : DHR
tshhhhhhhhhhht tshooooooooo...
"Léo, je suis... ton père !"
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
@moucletche

Pour moi c'est pas Dark Vador, c'est la version "gros lard" de l'empereur. (Oui je sais pas bien de s'en prendre au physique toussa toussa)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hamann déçu par Suarez
3 35