En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Nicollin défend Leonardo

Modififié
Pas sûr que cela aide Leonardo dans son appel de sa suspension de neuf mois par la Ligue, mais le Brésilien peut en tout cas compter sur le soutien de Louis Nicollin, président de Montpellier et grand expert de la commission de discipline.

« Je pense que la commission de discipline avait beaucoup de pression, comme c'est le PSG. Ce serait arrivé à Nancy ou à je ne sais pas qui, je pense que le mec aurait eu moins parce que bon, il y a eu un coup d'épaule, je l'ai vu à la télé mais il n'y a pas mort d'homme. Il ne faut pas pousser quand même. C'est un gars qui est bien, c'est un mec élégant, il a tout pour lui. Il a disjoncté mais il faut dire, il avait la pression le mec. L'année dernière on l'a niqué, on a été champions à leur place alors qu'ils devaient l'être. Puis cette année, à un moment donné ils ont dû avoir peur parce qu'ils n'ont jamais vraiment dominé à fond le sujet. En plus on ne sait pas ses rapports avec l’entraîneur. Ça a l'air d'être un pataquès. Enfin bon, c'est la vie » , a déclaré Loulou sur RTL.


Il n'y a pas mort d'homme mais il y a bousculade, quand même. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Hamann déçu par Suarez