En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Nicollin : « Clerc est un mange-merde »

Modififié
Louis Nicollin est un sacré personnage. Le président de Montpellier détonne, agace parfois, mais ses sorties médiatiques sont toujours remarquées. Cette fois, c'est François Clerc qui en a pris pour son grade.

Dimanche, l'Olympique lyonnais reçoit l'AS Saint-Étienne, récent vainqueur de la Coupe de la Ligue. Une rencontre décisive pour les deux équipes dans la course au podium. L'occasion aussi pour François Clerc de retrouver son ancienne équipe.

Interrogé sur le défenseur stéphanois qui a expliqué qu'il avait préféré gagner un titre avec le maillot vert qu'avec celui de l'OL, Nicollin a répondu à sa manière. « Je ne connais pas ce type, (...) c'est un mange-merde, c'est tout » , a-t-il déclaré sur les ondes de Radioscoop.


Du Loulou dans le texte. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Rousselot le cycliste