Nicollin : « Clerc est un mange-merde »

Modififié
680 36
Louis Nicollin est un sacré personnage. Le président de Montpellier détonne, agace parfois, mais ses sorties médiatiques sont toujours remarquées. Cette fois, c'est François Clerc qui en a pris pour son grade.

Dimanche, l'Olympique lyonnais reçoit l'AS Saint-Étienne, récent vainqueur de la Coupe de la Ligue. Une rencontre décisive pour les deux équipes dans la course au podium. L'occasion aussi pour François Clerc de retrouver son ancienne équipe.

Interrogé sur le défenseur stéphanois qui a expliqué qu'il avait préféré gagner un titre avec le maillot vert qu'avec celui de l'OL, Nicollin a répondu à sa manière. « Je ne connais pas ce type, (...) c'est un mange-merde, c'est tout » , a-t-il déclaré sur les ondes de Radioscoop.

Du Loulou dans le texte. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

neo_la_fifouze Niveau : DHR
Ouais enfin toi, t'as pas mangé que de la merde pour devenir un immonde gros tas...
Jack Facial Niveau : CFA
Note : -1
Alors le monde du foot est peuplé de mange-merde#...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Putain* le gros il ferait mieux de s'occuper de son club, il est lyonnais ok mais bon (tiens d'ailleurs son équipe vient de se faire taper juustement par l'OL à domicile, comme par hasard), qu'est ce que ça peut donc bien lui foutre ce que pense Clerc??
C'est quoi cet hype d'aller demander son avis pour tout et pour rien?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rousselot le cycliste
680 36