Nicollin clashe les supporters

Modififié
3 14
S'il y a bien une chose qui agace Louis Nicollin, ce sont les sifflets qui ont accompagné les prestations de Montpellier lors des deux derniers matchs à domicile :

« Quand je vois qu'ils ont sifflé le petit Cabella, alors qu'il est disponible partout où il va. Il dit oui à toutes les demandes de photos, part toujours le dernier des séances de dédicaces. Si j'étais grossier, je dirais des mots qui dépassent tout... J'aimerais jouer devant 5000 personnes, mais 5000 qui nous aiment. On n'a pas besoin des sous des autres. De toute façon, ceux qui taillent, ils ne payent pas. »

Le président a ensuite imaginé ce que pourraient préparer les supporters déçus si son équipe ne l'emportait pas contre Lyon ce dimanche, se permettant même d'ironiser :

« J'espère qu'il va y avoir plein de banderoles : "Girard notre sauveur, reviens !" Ils sont cons ces Montpelliérains. »

Loulou : 1 , la Mosson : 0 CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sur le coup il a raison, en voila un qui n'a pas la langue dans son ventre
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Il n'est pas grossier heureusement. Ca se saurait.

Sinon lui ne se gène pas pour chahuter ses propres joueurs, alors, même si ils ont peut-être tort, faire la leçon aux supporters...
Je ne l'apprécie pas forcément mais sur le coup, il a raison
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14