Nicollin clashe Costa

0 0
Alberto Costa a fait le forcing pour quitter Montpellier et rejoindre Valence cet été.



Et s'il a réussi à filer de l'autre côté de la frontière, rien de dit qu'il explosera là bas. Et si dans un premier temps on pouvait penser que Louis Nicollin allait le regretter, il n'en est rien.



« Costa, qu'il mène sa vie et puis voilà, tout va bien. Moi je n'aime pas les joueurs qui se prennent pour des stars alors qu'ils ne le sont pas encore. Je lui souhaite de le devenir, une grande star, mais pour le moment, ce n'en est pas une. Je ne le pleure pas » , a déclaré le président héraultais à Sports.fr.



Concernant les déclarations de Costa qui s'était dit prêt à jouer en équipe de France, Loulou a un avis bien tranché : « Il dit n'importe quoi, c'est un âne. S'il veut jouer en équipe de France il ne fallait pas qu'il parte à Valence. C'est de la rigolade, c'est même comique. Mais enfin nous on a fait une bonne affaire. Les Espagnols nous prenaient pour des cons parce qu'ils ne voulaient pas nous payer, enfin si mais en quatre ou cinq fois. Non mais ils se touchent » .



Classe !



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0