Nicollin : « Bielsa a une tête de con, c'est tout »

Modififié
587 65
Loulou Nicollin ne pouvait rester silencieux au sujet de l'affaire Bielsa.

Mais contrairement à beaucoup, la démission du technicien argentin n'émeut pas vraiment le président de Montpellier. C'est ce qu'il a fait comprendre dans les colonnes du Parisien, sans oublier de lâcher une petite insulte au passage : « Franchement, je m'en fous complet. Cet homme n'a jamais été ma tasse de thé. S'il a vraiment démissionné et qu'il se barre sans chèque, tout va bien. Pourquoi je ne l'apprécie pas ? Parce qu'il a une tête de con, c'est tout. Il ne regarde jamais en face. Chacun fait l'amour comme il veut. Je ne supporte pas que les gens ne regardent pas en face ou gardent leurs lunettes de soleil quand ils vous parlent. Moi, je ne peux pas. Cela m'énerve (...) Les Marseillais vont enfin comprendre que c'était quelqu'un de pas bien. Bielsa a manipulé tout Marseille ! C'est un bon comédien. Il doit déjà être entraîneur du Mexique, non ? Pour moi, ce n'est pas une perte pour la Ligue 1. »

Du classique pour Loulou.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alors là on tombe vraiment très bas dans l'argumentation
Ben en même temps c'est Loulou hein ? Tout est dans la mesure et dans le 'Non dit"
Note : 6
Ouais, donc du coup on va vraiment avoir le droit à une revue de presse estampillée "hashtag j'ai mon avis sur Bielsa".
Note : 15
Mais qu'il se taise Jabba le Hut.
três macacos Niveau : District
Nicollin qui donne son avis sur Bielsa c'est comme Hanouna qui nous parlerait du sketch sur la physique quantique d'Alexandre Astier... On a la même passion mais faut pas mélanger les torche-culs et les serviettes non plus...
Et moi qui me plaignait du manque de news sur l'OM.....

Karma is a bitch.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Nicollin : « Bielsa a une tête de con, c'est tout »


En plus il avait de l'embonpoint, ce con.
Un mec qui te regarde pas en face quand il parle, ou qui louche, il faut toujours s'en méfier. Encore un gros manque de bon sens de Labrune...
Et lui la gueule d'Emile Louis. Il porte d'ailleurs très bien son prénom.
Voilà, maintenant que Bielsa est parti, la Ligue 1 peut reprendre sa vie normale, faite de médiocrité et bas du front type Nicollin. L'exigence et l'ambition c'est pas pour la France ! Mieux vaut rester entre nous et rigoler des petites phrases des uns et des autres. Vive les Nicollin, Triaud, Galtier, Aulas et Cie !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
587 65