Nicollin allume encore Courbis

Modififié
0 4
Nicollin-Courbis, épisode 4768.


Louis Nicollin n'a toujours pas digéré le fait de s'être fait larguer par son entraîneur à la trêve hivernale. Surtout que Rolland Courbis n'a pas mis longtemps à retrouver un club en s'engageant du côté du Stade rennais en janvier. Après plusieurs sorties verbales dans les médias au moment des faits, le président montpelliérain a remis le couvert ce jeudi sur France Bleu Hérault : « Comme quelqu’un qui se bat corps et âme pour une personne qui part du jour au lendemain. C’est dur à vivre. J’ai appris ce que l’être humain peut faire en ne pensant qu’à sa gueule. »

Pot de l'amitié prévu le 7 mai, pour Montpellier-Rennes. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
et si on ne lui en parlait plus,tout simplement.au lieu de nous faire du réchauffé d'articles.
C'est Laurent Nicolin, pas Louis qui a fait cette déclarationn, et c'était Lundi .

http://www.allezpaillade.com/actualites … club-sers/
Roland a enormement apporté au club, mais bon ça fait un an et demi qu'on regresse, c'était la fin d'un cycle. Au final on a gagné au change avec Hantz et c'est tout benef pour le club. Il me tarde vraiment le passage de pouvoir de la direction par contre. Hantz marche à la confiance et l'affect, et je ne sais pas s'il apprécierait les mêmes déclas ds la presse de loulou à Courbis
JuanSchiaffino Niveau : National
pour le coup si cest le fils qui fait cette décla, cest beaucoup plus justifié.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Puma trolle Tottenham
0 4