Nicollin affiche sa préférence pour Stambouli

Modififié
3 25
Si Benjamin Stambouli semble avoir du mal à choisir sa future destination entre les Gallois de Swansea ou l'OM, son président a, lui, clairement affiché sa préférence.

Ce lundi, dans les colonnes de La Provence, Loulou Nicollin s'est exprimé à propos de ce futur transfert, avec la classe qui le caractérise : « Je souhaiterais qu'il aille à l'OM. S'il n'y va pas, je pense qu'il restera à Montpellier. Je n'ai pas envie de le filer à ces Anglais. Je suis un peu con (sic), mais je n'ai pas envie. S'ils s'alignent sur les propositions de Marseille, il partira. Mais s'ils ne le font pas, je ne vais pas le laisser partir pour faire plaisir à ces types. En plus, je suis pote avec Labrune qui, pour moi, est un très bon monsieur. Si les autres s'alignent vraiment et qu'il veut aller à Swansea, je ne vais pas l'empêcher, mais... »

Toujours selon La Provence, les deux clubs auraient formulé une offre de 5 millions d'euros, mais l'OM ajouterait des bonus. Alors forcément, la proposition marseillaise plaît davantage à Nicollin. Ce week-end, lors de la victoire du MHSC face à Metz à La Mosson (2-0), Benjamin Stambouli n'a pas été convoqué par Rolland Courbis, qui souhaite le laisser réfléchir. Il ne sera pas non plus du déplacement à Nantes, samedi.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Si Labrune arrive à attirer celui-là, chapeau. Ce serait une super recrue. Mais la concurrence est rude pour le faire signer
LapinCrétin Niveau : CFA
La Fio était également sur le coup et je le verrai bien là-bas!
Chriswillow Niveau : Loisir
Moi je le verrais bien à Galatasaray, Fenerbahce ou Besiktas, Stambouli.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 25