En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Nicollin affiche sa préférence pour Stambouli

Modififié
Si Benjamin Stambouli semble avoir du mal à choisir sa future destination entre les Gallois de Swansea ou l'OM, son président a, lui, clairement affiché sa préférence.

Ce lundi, dans les colonnes de La Provence, Loulou Nicollin s'est exprimé à propos de ce futur transfert, avec la classe qui le caractérise : « Je souhaiterais qu'il aille à l'OM. S'il n'y va pas, je pense qu'il restera à Montpellier. Je n'ai pas envie de le filer à ces Anglais. Je suis un peu con (sic), mais je n'ai pas envie. S'ils s'alignent sur les propositions de Marseille, il partira. Mais s'ils ne le font pas, je ne vais pas le laisser partir pour faire plaisir à ces types. En plus, je suis pote avec Labrune qui, pour moi, est un très bon monsieur. Si les autres s'alignent vraiment et qu'il veut aller à Swansea, je ne vais pas l'empêcher, mais... »

Toujours selon La Provence, les deux clubs auraient formulé une offre de 5 millions d'euros, mais l'OM ajouterait des bonus. Alors forcément, la proposition marseillaise plaît davantage à Nicollin. Ce week-end, lors de la victoire du MHSC face à Metz à La Mosson (2-0), Benjamin Stambouli n'a pas été convoqué par Rolland Courbis, qui souhaite le laisser réfléchir. Il ne sera pas non plus du déplacement à Nantes, samedi.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166