En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Nicolas Pepe officiellement lillois

Modififié
Un éléphant chez les Dogues.

Annoncé depuis plusieurs semaines, le transfert de Nicolas Pepe d'Angers à Lille vient d'être officialisé par les deux clubs. Courtisé par de nombreuses écuries en France et en Europe, Pepe a donc choisi le LOSC. Le néo international ivoirien s'est engagé pour cinq ans dans la capitale des Flandres. Le montant de la transaction est estimé à dix millions d'euros, mais on ne sait pas si Baptiste Guillaume fait bien partie de l'échange ou pas.


Priorité de Marcelo Bielsa, la pépite angevine confesse que l'arrivée du coach argentin a été déterminante : « L’attente a été longue, car j’ai été pas mal sollicité. Aujourd’hui, je suis certain d’avoir fait le bon choix. La venue de Marcelo Bielsa a été un élément important au moment de prendre ma décision. Je suis très impatient de travailler avec un tel coach. J’essaie de progresser d’année en année et venir ici va me permettre de franchir de nouveaux paliers dans mon ascension. »

Le dernier Angevin transféré à Lille ? Sofiane Boufal. Prometteur, donc. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9