En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Nicolas Fauvergue promu en Ligue 1

Modififié
On sentait bien que ça le démangeait de retrouver la première division. Un temps sur les tablettes de l’AC Ajaccio, Nicolas Fauvergue jouera finalement la saison prochaine chez un autre promu de Ligue 1 : le Stade de Reims.

L’attaquant de 27 ans a signé un contrat de trois ans avec le club rémois. Il a planté 34 buts en L2 lors des trois dernières saisons qu’il a disputées. D’abord au RC Strasbourg, puis dernièrement à Sedan, formation avec laquelle il était sous contrat jusqu’en 2014.


Il y a quelques années, le grand échalas (1,91m) avait fait ses premiers pas en pro dans le Nord, sous le maillot de Lille, son club formateur. Après avoir mangé du pain sec au purgatoire, le voilà donc qui remonte dans l'élite. Comme Reims.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9