Nicolas Dieuze à Luzenac

Modififié
2 4
En année sabbatique cette saison, l’appel du ballon le démangeait trop. À 33 ans, Nicolas Dieuze reprend du service et vient de se mettre d’accord avec Luzenac, en National.

Il s’engage dans ce club ariégeois qui s’est maintenu in extremis en troisième division et dans lequel il s’est entraîné ces derniers mois pour rester en condition physique.

Grand adepte de Twitter, l’ancien milieu de Toulouse et de Grenoble a annoncé sa signature sur son propre compte officiel. Le message : « Bon, je mets fin au suspense insoutenable. Toute l'Europe n'attend que ça ;-) J'ai signé à Luzenac Ariège Pyrénées et j'suis ravi. »

Avant ça, il avait d’abord fait monter la pression, façon de parler, en annonçant son choix de rejouer en club, sans pour autant dévoiler le nom de Luzenac. Entre lui et Hazard, qui avait également tweeté son transfert, on a du mal à élire le plus fin communicant.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une nouvelle sur Man Utd, une nouvelle sur Luzenac, l'enchaînement est violent :)
Etant de la région, s'est normal qu'il vienne apporter son expérience dans le 09.Bon courage à lui et plein de réussite pour la prochaine saison...Dieuze est coéquipier exemplaire..
Ça me fera toujours halluciner qu'avec 600 habitants ils soient en National tandis que nous, pas très loin, à Montauban on ne soit qu'en DHR avec 65 000 habitants... :'(
Dendecuba Niveau : CFA
Et que dire de Toulon? 600 000 habitants et le STV joue en DH...triste
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4