1. //
  2. // Nicolas Anelka

Nicolas Anelka va balancer dans un film

Modififié
C'est ce qui s'appelle ronger son frein.

Six ans et demi après le bus de Knysna et alors que l'immense majorité des gens est passée à autre chose depuis bien longtemps, Nicolas Anelka est revenu à la charge et a juré dans une interview accordée à Onze Mondial qu'il était en train de préparer un film dans lequel il balancerait toutes ses vérités, à commencer par l'identité de la légendaire taupe qui parlait aux journalistes. « Je connais le coupable, je le dévoilerai dans mon film. Mais le "Va te faire enculer sale fils de pute", je ne l’ai jamais dit. Si je l’avais dit, je l’aurais assumé. Je l’aurais répété, même. Je n’ai pas besoin de me cacher. J’assume tout ce que je dis et tout ce que je fais, moi. »

C'est Patrice Évra, enquêteur frustré du Mondial 2010, qui va être heureux et qui pourra enfin terminer sa partie de Cluedo. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Lana Del Rey III Niveau : Loisir
T'auras encore des gens sur sofoot pour lui sucer le chibre m'enfin, y'a pas grand chose a attendre d'un mec qui a des accointances avec Dieudonne.
defense classique Niveau : CFA2
Tu saurais expliquer le rapport entre "être un employé ecarté de force de son milieu professionnel" et "être ami avec Dieudonné" ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Une forte tendance a l'auto-conviction d'etre un opprimé notoire ?
sergio_ramas Niveau : District
Il y a aussi des gens qui n'aiment que les personnages lisses. Anelka c'est un vrai bonhomme et c'était un super joueur.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
Je ne vois pas le rapport.
sergio_ramas Niveau : District
Je fais parti des gens qui arrivent à trouver des excuses à Anelka et "lui sucer le chibre" comme le dit si bien notre ami. S'il ne comprend pas que des gens le soutiennent, moi je ne comprends pas qu'on aime seulement les joueurs lisses, qui utilisent la langue de bois à tout va. Voilà le rapport. Selon moi, Anelka est loin d'être un con. Et je trouve ça dommage de ne pas accepter l'avis des autres.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Un vrai bonhomme. La plus petite pute du pays, en concurrence avec Booba, Finkielkraut et François Fillon.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Anelka est un personnage lisse.
Il n'y a aucune différence entre sa "pensée" et celle d'un banlieusard / mec de droite lambda.
UnJourDeFoot Niveau : DHR
Du coup Parker, Riner, et toute la clic qui a posé avec lui depuis des années, tu les mets dans le même panier?
Je ne suis pas un grand Fan de D., pour beaucoup de choses comme toi j'imagine, mais de la à juger négativement Anelka pour ça bon.
Et d'ailleurs, faut pas se voiler la face, si les gens que tu cites ne s'affichent plus publiquement avec Dieudonné, c'est uniquement une question d'image et de sponsoring...
bandinidakar Niveau : CFA2
Ah ah ah!!! Que lui reproches tu à Dieudonné? Il t'as fait du mal? Il exploité des gens de ta famille? Tu penses qu'il torture des chats secrètement?
PhoenixLite Niveau : Loisir
On a le droit de simplement ne pas être d'accord avec son approche humoristique ?

Ou genre faut forcément qu'un mec soit la réincarnation de Satan pour justifier de ne pas être fan ?
bandinidakar Niveau : CFA2
Je plaisante parce que ça me fait rire la parano autour de ce mec. Il est devenu une sorte de figure infréquentable, et pour beaucoup sans même avoir vu un de ses spectacles. Donc juger un type comme Anelka sur la base de son amitié avec Dieudonné ça va au-dela d'aimer ou pas ce qu'il fait. Il serait pote avec Patrick Bosso, je suis pas sur que ça rentrerait dans la balance, même si le mec n'est pas drôle....
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
euh justement mec.
Je veux bien qu'on défende certains de ses spectacles mais tu n'as pas du voir les derniers.
Et par correction je n'évoquerais pas les "oeuvres" l'Antisémite et Métastases pour ne pas te faire honte.
Deux possibilités pour cautionner ce mec :
être, disons-le pudiquement, limité
être haineux (antisémite serait un plus appréciable)
bandinidakar Niveau : CFA2
J'essaie de ne pas être aussi binaire. Ni idolâtrer, ni détester. Je me contente de rencontrer les gens, et de les apprécier selon ce qu'ils sont. J'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes avec des discours magnifiques, qui étaient de vrais égoïstes. Et à contrario, des personnes avec des idées à la con, mais qui étaient de vrais généreux. Je me méfie de la médiatisation. Je regarde ses spectacles, j'avoue que je me marre et que je cherche toujours le côté antisémite. Qu'il fasse de la provoc là-dessus, c'est un fait. Et je ne pense pas qu'il faille être limité ou haineux pour apprécier son humour.

Bref, je ne suis pas en croisade, contrairement à nombreux de ses détracteurs. Mais on s'est compris on n'est pas d'accord.

Le sujet c'est Anelka. C'est certainement pas un des mecs les plus intelligents de la planète, mais je ne vois pas ce qu'il a fait pour mériter un tel traitement médiatique. Et encore une fois, être pote avec Dieudo, je ne vois pas en quoi ça fait de lui un connard.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
"je cherche toujours le côté antisémite."
ou tu mens éhontément ou tu es stupide

"Qu'il fasse de la provoc là-dessus, c'est un fait."
tellement rigolo de faire de la provoc sur un génocide.. "Et je ne pense pas qu'il faille être limité ou haineux pour apprécier son humour. "
Ca dépend duquel. Certains de ses spectacles tiennent du génie. Les derniers ne sont pas drôles et réservés à un public averti (haineux, adeptes de la théorie du complot, effectivement pas des lumières).

Je ne suis pas en croisadenon plus, on n'est effectivement pas d'accord.

"Anelka...je ne vois pas ce qu'il a fait pour mériter un tel traitement médiatique."
Ben là je ne vois pas de quoi tu te plains, les médias sont complaisants avec lui et lui offrent plus de lignes qu'il n'a de choses à dire

" Et encore une fois, être pote avec Dieudo, je ne vois pas en quoi ça fait de lui un connard."
Les accointances, qui se ressemble etc...
si encore il était pote tout en condamnant ses conneries à la limite mais là il partage totalement les "valeurs" et le côté victimaire de Dieudo.

Les gens qui défendent Dieudo (voir Anelka) comme toi en disent beaucoup sur leur personnalité..
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Oui bien sur il n'y'a que lui qui penses cela.
Le problème c'est pas Dieudo c'est Valls, c'est ça ?
Bien la victimisation...
non c'est pas le seul, mais ton pseudo en fait une description plutôt proche
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
oui en plus sa femme est juive
Ne pas condamner des propos purement haineux et portant atteinte à la dignité humaine c'est un comportement de lâche. Et ne tenter pas de faire passer ceux qui s'opposent farouchement à Dieudo pour manichéens, ça ne marchera pas.
Que cet homme soit pétri de talent je ne le nie pas, mais rire de ses récents spectacles nauséabonds prouve à quel point vous méprisez, banalisez, minimisez voire légitimez le drame de la Shoah. On ne peut pas trouver des circonstances atténuantes à quelqu'un qui fait monter Faurisson sur scène.
sergio_ramas Niveau : District
Euh... José, José, José. Moi qui essaie de défendre ou du moins ne déteste pas Anelka, ça fait de moi quel type de personne ? Éclaire-moi, champion.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Ça dépendra de tes arguments et de ce que tu défends.
Parce que le fait qu'il était un super joueur de foot je peux le défendre aussi.
De rien pour l'éclairage, j'espère que tu n'es pas ébloui.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Sergio, si tu sais dépasser le stade du "Anleka a raison car tout le monde est contre lui, c'est bien la preuve qu'il dit des choses qui dérangent" (marche aussi avec toute personnalité publique à tendance complotiste), y a moyen d'ouvrir un débat.

Sinon, tu peux oublier, on arrivera à rien :)
vous savez ce qui est gênant ?

C'est que cela sort d'un interview de Onze Mondial... Je ne pense pas qu'il ait le pouvoir ni de décider d'être interviewé, ni d'en choisir le contenu... Ce sont bien des journalistes qui le sollicitent non ?

Après, pourquoi ramener le débat Dieudonné ? Rien à faire ici.

Anelka a t-il fait qqc de mal dernièrement ? A part dire qu'il allait donner sa version d'une histoire dans un film ?

On a l'impression que le gars doit payer toute sa vie pour sa façon d'être. On est pas dans sa tête. Et les histoires de complotistes etc... ça appartient à chacun, il est pas venu en parler.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
"On a l'impression que le gars doit payer toute sa vie pour sa façon d'être."

Je ne vois pas en quoi nos avis négatifs sur sa personne puissent l'affecter.

Tu le kiffes grand bien te fasses, laisse nous avoir notre avis sur lui.
En fait même pas, j'aimais beaucoup le joueur, pas trop le personnage, et je suis plutôt ouvert à la discussion... c'est juste que lire des "connard" ou "qu'il meure" ou encore "sous merde" etc... alors que c'est juste un joueur de foot bah ça m'a donné envie de le défendre.
Le mec demande à ce qu'on le laisse avoir son propre avis mais insulte ceux qui en ont un différent ... Putain, je me demande vraiment qui est le débile dans l'histoire ...
bandinidakar Niveau : CFA2
Je vais pas débattre avec toi ici sur Dieudonné, mais il me semble qu'il y a une différence entre dénoncer la politique d'un état colonial d'extrême droite, et être antisémite. Tu dois certainement comprendre la nuance entre musulman et extrémiste religieux à tendance terroriste? Bah c'est à peu près pareil...
bandinidakar Niveau : CFA2
T'as du aller voir ses récents spectacle à la main d'or parce qu'on les trouve pas sur internet. ..
sergio_ramas Niveau : District
Honnêtement Phoenix, je ne défends pas Anelka pour être à contre courant de ses trop nombreux détracteurs. J'ai juste l'impression qu'il est assez "vrai" et essaie d'être honnête avec ce qu'il pense.
Je ne pense pas qu'il veuille passer pour un lascar, il aime certainement retourner dans la cité où il a grandi avec ses amis, et j'imagine qu'il en a le droit.
On lui reproche visiblement d'avoir été un soutien de Dieudonné, et d'avoir été trop franc pendant sa carrière, ok, mais au fond personne ne le connait et tout le monde le juge.
En réalité, je ne comprends même pas pourquoi on devrait avoir des arguments pour l'apprécier mais s'il fallait en avoir un, je crois que le fait que ses pairs en font pratiquement tous l'éloge est un indice presque suffisant. Sauf si on considère que les footeux sont tous des débiles moutons suceurs.
Qu'il apprécie Dieudo, je m'en fous, je ne juge pas les gens sur une amitié supposée avec un "humoriste" controversé. Après, s'il trainait qu'avec des gros cons, ok, mais je ne pense pas que ça soit le cas.
Désolé, c'est un peu décousu, mais j'espère que le fond de ma pensée est "lisible".
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
autant que le fond de la "pensée" d'Anelka
32 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Quelque part je le comprend cet épisode a mis fin à sa carrière internationale, et il en a peut-être encore gros sur le coeur..
De l'autre j'ai envie de me dire qu'il est un peu con de revenir publiquement dessus alors que personne ne veut en entendre parler..
PaganBishop Niveau : CFA2
C'est surtout son cerveau et son ego qui ont mis fin à sa carrière (internationale et autre d'ailleurs)

C'est simplement un pauvre type
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
100% d'accord avec toi.
Juste l'adjectif "pauvre" n'est certainement pas le plus approprié concernant ce sympathique individu qui ne veut pas être imposé et encore moins en France (Pays de jaloux notoires c'est bien connu alors que partout ailleurs les pauvres s'agenouillent devant les riches avec dans les yeux une lueur d'admiration)
L'image du monsieur ne laisse pas présager un film partial / objectif / voir une comédie bien sentie et drôle. Ca sent quand même le nanard à charge et bien agressif. Peut-être me fera-t-il mentir, mais disons que son attitude après cet épisode ne laisse pas forcément présager grand chose d'autre.

Par contre, je suis curieux de voir le script pour les dialogues mais surtout de voir le casting : Domenech, Ribery, Anelka, etc.
Non, moi perso j'ai bien envie de le voir son film. Pourquoi non ?

On nous a raconté tellement de conneries... Qu'il balance !

Ou alors il lance cette menace pour recevoir un petit virement de la taupe ha ha ha ha ha
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
C'est sûr lui il va pas t'en raconter, des conneries.
cf ton post plus bas :

"La taupe c'est Domenech lui même.

Quant à Anelka, la balance qui balance les balances, on lui dit quand que ses parents étaient professeurs, payés par l'Etat, et que c'est autant un dangereux qu'Amandine du 59 est une rappeuse ? Putain mais qu'il meurt, le genre de type qui portera le FN au pouvoir..."

Niveau conneries, m'est avis que t'en connais un rayon.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
En même temps si je sors un film tu ne le prendras pas pour vérité divine donc je suis moins dangereux.
Non mais le sien non plus je ne le prendrai pas pour vérité divine. juste que je ne vois pas pourquoi lui n'aurais pas le droit de l'ouvrir. Les médias ne se gênent pas pour salir des joueurs et orienter l'opinion.

On m'enlèvera pas de la tête que, même s'ils n'ont pas été exemplaires, les Anelka et les génération 87 etc... on leur a jamais rien laissé passer. Les types sont "cons" certes mais au moindre pet de travers ils ont toujours été pris à la gorge, descendus en flèche par les médias.

Par contre l'idée de Ray la taupe j'aime bien même si ça ne me semble pas coller au personnage.
PhoenixLite Niveau : Loisir
S'il y avait matière à l'ouvir, fallait qu'il le fasse y a 7 ans.

Tout le monde a tourné la page, à part lui de toute évidence.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Jamais dit que t'avais pas le droit de l'ouvrir.

Je pense par contre que tu mélange les carottes et les torchons. Ya des cons, ya des moins cons. Des nocifs, des moins nocifs. Il y a les réflexes communautaristes qui jouent certes dans la société, mais il y a aussi Knysna quand même. Nous sommes des supporters traumatisés quelque part. Et c'est vrai que la génération 87 a eu la malchance de passer après ça. Je trouve, perso, qu'on en a trop fait sur Ménez, Benz et HBA, mais que Ribéry et Nasri sont des connards nocifs dans un groupe. Peut-être que je me trompe pour le premier à la limite.

Mais Anelka, en plus d'être un connard nocif, est un mec dangereux dans une société qui n'a pas besoin de ça, un mec qui racialise chaque problème, qui joue sur tous les clichés (le "renoi de la cité" vs le "bon blanc de base") qui contribue activement à monter les communautés les unes contre les autres. Un faux rebelle qui porte des t-shirts che guevara mais qui fait des pubs pour Danette et des hamburgers. Ca, un mec pas lisse ? Ouais, à ce compte là Di Canio est cool vu qu'il est pas lisse non plus. Et encore, Di Canio est moins hypocrite, bref. Un mec qui ne respecte rien sauf lui même, qui refuse de payer des impôts mais se plaint des inégalités en France. Un mec qui se victimise alors qu'il fait partie financièrement de l'élite, et qu'il n'a JAMAIS, à aucun moment de sa vie, fait partie des opprimés ou des laissés-pour-compte.

Tu peux penser que je dis des conneries. Après, je me contente d'étaler des faits, têtus, que je peux étayer sur demande.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
il a le droit et à chaque fois nous on a le droit de rire de sa connerie.
Je parlais pour lui, sur le droit de l'ouvrir.

Je ne pense pas que tu dises des conneries, je suis même plutôt d'accord avec ton propos.

Penser qu'il est nocif pour la société, c'est justement lui donner une importance qu'il n'a pas. Ce qui m'agace c'est qu'au delà de son discours "pleurnichard" y a quand même un fond de vrai.

Nombreux sont ceux à avoir dépeint un Gourcuff à l'attitude déplorable, mais ça les médias n'en ont jamais fait toute une histoire. Que nos tennisman français soient tous domiciliés en Suisse, on en fait pas les gros titres non plus, que Cantona ou Noah paient leurs impôts à l'étranger et viennent donner des leçons de morale... on s'en fout.

Bah oui, t'as plein de types, aux comportements équivalents, voir pire, que les médias protègent ou à défaut laissent couler.

On ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y a une sorte de délit de faciès et de circonstances aggravantes implicites dues à son pedigree. C'est mon avis.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
ton avis ne se base pas sur la réalité.
Tu n'as qu'à voir tous les médias dans lesquels il peut s'exprimer..

Je pense au contraire qu'on devrait moins médiatiser ce personnage qui donne un bien mauvais exemple à la jeunesse qui, contrairement à ce que tu as l'air de dire, l'admire en majorité.
Amandine du 38, merci pour le Nord

14 réponses à ce commentaire.
kim jung kill Niveau : National
Anelka futur président des cesars
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM Hier à 20:54 L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 1 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 19:06 Kembo Ekoko à Bursaspor Hier à 18:17 La bastos de Marcos Alonso 3 Hier à 16:53 Il foire sa panenka à la 96e minute 21 Hier à 13:45 La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 Hier à 12:40 Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 54
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:46 Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 Hier à 11:19 Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 Hier à 10:18 La demi-volée de Gignac 10 Hier à 09:01 Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32
samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 14 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2