1. //
  2. // Nicolas Anelka

Nicolas Anelka va balancer dans un film

Modififié
C'est ce qui s'appelle ronger son frein.

Six ans et demi après le bus de Knysna et alors que l'immense majorité des gens est passée à autre chose depuis bien longtemps, Nicolas Anelka est revenu à la charge et a juré dans une interview accordée à Onze Mondial qu'il était en train de préparer un film dans lequel il balancerait toutes ses vérités, à commencer par l'identité de la légendaire taupe qui parlait aux journalistes. « Je connais le coupable, je le dévoilerai dans mon film. Mais le "Va te faire enculer sale fils de pute", je ne l’ai jamais dit. Si je l’avais dit, je l’aurais assumé. Je l’aurais répété, même. Je n’ai pas besoin de me cacher. J’assume tout ce que je dis et tout ce que je fais, moi. »

C'est Patrice Évra, enquêteur frustré du Mondial 2010, qui va être heureux et qui pourra enfin terminer sa partie de Cluedo. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lana Del Rey III Niveau : Loisir
T'auras encore des gens sur sofoot pour lui sucer le chibre m'enfin, y'a pas grand chose a attendre d'un mec qui a des accointances avec Dieudonne.
defense classique Niveau : CFA2
Tu saurais expliquer le rapport entre "être un employé ecarté de force de son milieu professionnel" et "être ami avec Dieudonné" ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Une forte tendance a l'auto-conviction d'etre un opprimé notoire ?
sergio_ramas Niveau : District
Il y a aussi des gens qui n'aiment que les personnages lisses. Anelka c'est un vrai bonhomme et c'était un super joueur.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
Je ne vois pas le rapport.
sergio_ramas Niveau : District
Je fais parti des gens qui arrivent à trouver des excuses à Anelka et "lui sucer le chibre" comme le dit si bien notre ami. S'il ne comprend pas que des gens le soutiennent, moi je ne comprends pas qu'on aime seulement les joueurs lisses, qui utilisent la langue de bois à tout va. Voilà le rapport. Selon moi, Anelka est loin d'être un con. Et je trouve ça dommage de ne pas accepter l'avis des autres.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Un vrai bonhomme. La plus petite pute du pays, en concurrence avec Booba, Finkielkraut et François Fillon.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Anelka est un personnage lisse.
Il n'y a aucune différence entre sa "pensée" et celle d'un banlieusard / mec de droite lambda.
UnJourDeFoot Niveau : DHR
Du coup Parker, Riner, et toute la clic qui a posé avec lui depuis des années, tu les mets dans le même panier?
Je ne suis pas un grand Fan de D., pour beaucoup de choses comme toi j'imagine, mais de la à juger négativement Anelka pour ça bon.
Et d'ailleurs, faut pas se voiler la face, si les gens que tu cites ne s'affichent plus publiquement avec Dieudonné, c'est uniquement une question d'image et de sponsoring...
bandinidakar Niveau : CFA2
Ah ah ah!!! Que lui reproches tu à Dieudonné? Il t'as fait du mal? Il exploité des gens de ta famille? Tu penses qu'il torture des chats secrètement?
PhoenixLite Niveau : Loisir
On a le droit de simplement ne pas être d'accord avec son approche humoristique ?

Ou genre faut forcément qu'un mec soit la réincarnation de Satan pour justifier de ne pas être fan ?
bandinidakar Niveau : CFA2
Je plaisante parce que ça me fait rire la parano autour de ce mec. Il est devenu une sorte de figure infréquentable, et pour beaucoup sans même avoir vu un de ses spectacles. Donc juger un type comme Anelka sur la base de son amitié avec Dieudonné ça va au-dela d'aimer ou pas ce qu'il fait. Il serait pote avec Patrick Bosso, je suis pas sur que ça rentrerait dans la balance, même si le mec n'est pas drôle....
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
euh justement mec.
Je veux bien qu'on défende certains de ses spectacles mais tu n'as pas du voir les derniers.
Et par correction je n'évoquerais pas les "oeuvres" l'Antisémite et Métastases pour ne pas te faire honte.
Deux possibilités pour cautionner ce mec :
être, disons-le pudiquement, limité
être haineux (antisémite serait un plus appréciable)
bandinidakar Niveau : CFA2
J'essaie de ne pas être aussi binaire. Ni idolâtrer, ni détester. Je me contente de rencontrer les gens, et de les apprécier selon ce qu'ils sont. J'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes avec des discours magnifiques, qui étaient de vrais égoïstes. Et à contrario, des personnes avec des idées à la con, mais qui étaient de vrais généreux. Je me méfie de la médiatisation. Je regarde ses spectacles, j'avoue que je me marre et que je cherche toujours le côté antisémite. Qu'il fasse de la provoc là-dessus, c'est un fait. Et je ne pense pas qu'il faille être limité ou haineux pour apprécier son humour.

Bref, je ne suis pas en croisade, contrairement à nombreux de ses détracteurs. Mais on s'est compris on n'est pas d'accord.

Le sujet c'est Anelka. C'est certainement pas un des mecs les plus intelligents de la planète, mais je ne vois pas ce qu'il a fait pour mériter un tel traitement médiatique. Et encore une fois, être pote avec Dieudo, je ne vois pas en quoi ça fait de lui un connard.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
"je cherche toujours le côté antisémite."
ou tu mens éhontément ou tu es stupide

"Qu'il fasse de la provoc là-dessus, c'est un fait."
tellement rigolo de faire de la provoc sur un génocide.. "Et je ne pense pas qu'il faille être limité ou haineux pour apprécier son humour. "
Ca dépend duquel. Certains de ses spectacles tiennent du génie. Les derniers ne sont pas drôles et réservés à un public averti (haineux, adeptes de la théorie du complot, effectivement pas des lumières).

Je ne suis pas en croisadenon plus, on n'est effectivement pas d'accord.

"Anelka...je ne vois pas ce qu'il a fait pour mériter un tel traitement médiatique."
Ben là je ne vois pas de quoi tu te plains, les médias sont complaisants avec lui et lui offrent plus de lignes qu'il n'a de choses à dire

" Et encore une fois, être pote avec Dieudo, je ne vois pas en quoi ça fait de lui un connard."
Les accointances, qui se ressemble etc...
si encore il était pote tout en condamnant ses conneries à la limite mais là il partage totalement les "valeurs" et le côté victimaire de Dieudo.

Les gens qui défendent Dieudo (voir Anelka) comme toi en disent beaucoup sur leur personnalité..
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Oui bien sur il n'y'a que lui qui penses cela.
Le problème c'est pas Dieudo c'est Valls, c'est ça ?
Bien la victimisation...
non c'est pas le seul, mais ton pseudo en fait une description plutôt proche
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
oui en plus sa femme est juive
Ne pas condamner des propos purement haineux et portant atteinte à la dignité humaine c'est un comportement de lâche. Et ne tenter pas de faire passer ceux qui s'opposent farouchement à Dieudo pour manichéens, ça ne marchera pas.
Que cet homme soit pétri de talent je ne le nie pas, mais rire de ses récents spectacles nauséabonds prouve à quel point vous méprisez, banalisez, minimisez voire légitimez le drame de la Shoah. On ne peut pas trouver des circonstances atténuantes à quelqu'un qui fait monter Faurisson sur scène.
sergio_ramas Niveau : District
Euh... José, José, José. Moi qui essaie de défendre ou du moins ne déteste pas Anelka, ça fait de moi quel type de personne ? Éclaire-moi, champion.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Ça dépendra de tes arguments et de ce que tu défends.
Parce que le fait qu'il était un super joueur de foot je peux le défendre aussi.
De rien pour l'éclairage, j'espère que tu n'es pas ébloui.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Sergio, si tu sais dépasser le stade du "Anleka a raison car tout le monde est contre lui, c'est bien la preuve qu'il dit des choses qui dérangent" (marche aussi avec toute personnalité publique à tendance complotiste), y a moyen d'ouvrir un débat.

Sinon, tu peux oublier, on arrivera à rien :)
vous savez ce qui est gênant ?

C'est que cela sort d'un interview de Onze Mondial... Je ne pense pas qu'il ait le pouvoir ni de décider d'être interviewé, ni d'en choisir le contenu... Ce sont bien des journalistes qui le sollicitent non ?

Après, pourquoi ramener le débat Dieudonné ? Rien à faire ici.

Anelka a t-il fait qqc de mal dernièrement ? A part dire qu'il allait donner sa version d'une histoire dans un film ?

On a l'impression que le gars doit payer toute sa vie pour sa façon d'être. On est pas dans sa tête. Et les histoires de complotistes etc... ça appartient à chacun, il est pas venu en parler.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
"On a l'impression que le gars doit payer toute sa vie pour sa façon d'être."

Je ne vois pas en quoi nos avis négatifs sur sa personne puissent l'affecter.

Tu le kiffes grand bien te fasses, laisse nous avoir notre avis sur lui.
En fait même pas, j'aimais beaucoup le joueur, pas trop le personnage, et je suis plutôt ouvert à la discussion... c'est juste que lire des "connard" ou "qu'il meure" ou encore "sous merde" etc... alors que c'est juste un joueur de foot bah ça m'a donné envie de le défendre.
Le mec demande à ce qu'on le laisse avoir son propre avis mais insulte ceux qui en ont un différent ... Putain, je me demande vraiment qui est le débile dans l'histoire ...
bandinidakar Niveau : CFA2
Je vais pas débattre avec toi ici sur Dieudonné, mais il me semble qu'il y a une différence entre dénoncer la politique d'un état colonial d'extrême droite, et être antisémite. Tu dois certainement comprendre la nuance entre musulman et extrémiste religieux à tendance terroriste? Bah c'est à peu près pareil...
bandinidakar Niveau : CFA2
T'as du aller voir ses récents spectacle à la main d'or parce qu'on les trouve pas sur internet. ..
sergio_ramas Niveau : District
Honnêtement Phoenix, je ne défends pas Anelka pour être à contre courant de ses trop nombreux détracteurs. J'ai juste l'impression qu'il est assez "vrai" et essaie d'être honnête avec ce qu'il pense.
Je ne pense pas qu'il veuille passer pour un lascar, il aime certainement retourner dans la cité où il a grandi avec ses amis, et j'imagine qu'il en a le droit.
On lui reproche visiblement d'avoir été un soutien de Dieudonné, et d'avoir été trop franc pendant sa carrière, ok, mais au fond personne ne le connait et tout le monde le juge.
En réalité, je ne comprends même pas pourquoi on devrait avoir des arguments pour l'apprécier mais s'il fallait en avoir un, je crois que le fait que ses pairs en font pratiquement tous l'éloge est un indice presque suffisant. Sauf si on considère que les footeux sont tous des débiles moutons suceurs.
Qu'il apprécie Dieudo, je m'en fous, je ne juge pas les gens sur une amitié supposée avec un "humoriste" controversé. Après, s'il trainait qu'avec des gros cons, ok, mais je ne pense pas que ça soit le cas.
Désolé, c'est un peu décousu, mais j'espère que le fond de ma pensée est "lisible".
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
autant que le fond de la "pensée" d'Anelka
32 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Quelque part je le comprend cet épisode a mis fin à sa carrière internationale, et il en a peut-être encore gros sur le coeur..
De l'autre j'ai envie de me dire qu'il est un peu con de revenir publiquement dessus alors que personne ne veut en entendre parler..
PaganBishop Niveau : CFA2
C'est surtout son cerveau et son ego qui ont mis fin à sa carrière (internationale et autre d'ailleurs)

C'est simplement un pauvre type
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
100% d'accord avec toi.
Juste l'adjectif "pauvre" n'est certainement pas le plus approprié concernant ce sympathique individu qui ne veut pas être imposé et encore moins en France (Pays de jaloux notoires c'est bien connu alors que partout ailleurs les pauvres s'agenouillent devant les riches avec dans les yeux une lueur d'admiration)
L'image du monsieur ne laisse pas présager un film partial / objectif / voir une comédie bien sentie et drôle. Ca sent quand même le nanard à charge et bien agressif. Peut-être me fera-t-il mentir, mais disons que son attitude après cet épisode ne laisse pas forcément présager grand chose d'autre.

Par contre, je suis curieux de voir le script pour les dialogues mais surtout de voir le casting : Domenech, Ribery, Anelka, etc.
Non, moi perso j'ai bien envie de le voir son film. Pourquoi non ?

On nous a raconté tellement de conneries... Qu'il balance !

Ou alors il lance cette menace pour recevoir un petit virement de la taupe ha ha ha ha ha
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
C'est sûr lui il va pas t'en raconter, des conneries.
cf ton post plus bas :

"La taupe c'est Domenech lui même.

Quant à Anelka, la balance qui balance les balances, on lui dit quand que ses parents étaient professeurs, payés par l'Etat, et que c'est autant un dangereux qu'Amandine du 59 est une rappeuse ? Putain mais qu'il meurt, le genre de type qui portera le FN au pouvoir..."

Niveau conneries, m'est avis que t'en connais un rayon.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
En même temps si je sors un film tu ne le prendras pas pour vérité divine donc je suis moins dangereux.
Non mais le sien non plus je ne le prendrai pas pour vérité divine. juste que je ne vois pas pourquoi lui n'aurais pas le droit de l'ouvrir. Les médias ne se gênent pas pour salir des joueurs et orienter l'opinion.

On m'enlèvera pas de la tête que, même s'ils n'ont pas été exemplaires, les Anelka et les génération 87 etc... on leur a jamais rien laissé passer. Les types sont "cons" certes mais au moindre pet de travers ils ont toujours été pris à la gorge, descendus en flèche par les médias.

Par contre l'idée de Ray la taupe j'aime bien même si ça ne me semble pas coller au personnage.
PhoenixLite Niveau : Loisir
S'il y avait matière à l'ouvir, fallait qu'il le fasse y a 7 ans.

Tout le monde a tourné la page, à part lui de toute évidence.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Jamais dit que t'avais pas le droit de l'ouvrir.

Je pense par contre que tu mélange les carottes et les torchons. Ya des cons, ya des moins cons. Des nocifs, des moins nocifs. Il y a les réflexes communautaristes qui jouent certes dans la société, mais il y a aussi Knysna quand même. Nous sommes des supporters traumatisés quelque part. Et c'est vrai que la génération 87 a eu la malchance de passer après ça. Je trouve, perso, qu'on en a trop fait sur Ménez, Benz et HBA, mais que Ribéry et Nasri sont des connards nocifs dans un groupe. Peut-être que je me trompe pour le premier à la limite.

Mais Anelka, en plus d'être un connard nocif, est un mec dangereux dans une société qui n'a pas besoin de ça, un mec qui racialise chaque problème, qui joue sur tous les clichés (le "renoi de la cité" vs le "bon blanc de base") qui contribue activement à monter les communautés les unes contre les autres. Un faux rebelle qui porte des t-shirts che guevara mais qui fait des pubs pour Danette et des hamburgers. Ca, un mec pas lisse ? Ouais, à ce compte là Di Canio est cool vu qu'il est pas lisse non plus. Et encore, Di Canio est moins hypocrite, bref. Un mec qui ne respecte rien sauf lui même, qui refuse de payer des impôts mais se plaint des inégalités en France. Un mec qui se victimise alors qu'il fait partie financièrement de l'élite, et qu'il n'a JAMAIS, à aucun moment de sa vie, fait partie des opprimés ou des laissés-pour-compte.

Tu peux penser que je dis des conneries. Après, je me contente d'étaler des faits, têtus, que je peux étayer sur demande.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
il a le droit et à chaque fois nous on a le droit de rire de sa connerie.
Je parlais pour lui, sur le droit de l'ouvrir.

Je ne pense pas que tu dises des conneries, je suis même plutôt d'accord avec ton propos.

Penser qu'il est nocif pour la société, c'est justement lui donner une importance qu'il n'a pas. Ce qui m'agace c'est qu'au delà de son discours "pleurnichard" y a quand même un fond de vrai.

Nombreux sont ceux à avoir dépeint un Gourcuff à l'attitude déplorable, mais ça les médias n'en ont jamais fait toute une histoire. Que nos tennisman français soient tous domiciliés en Suisse, on en fait pas les gros titres non plus, que Cantona ou Noah paient leurs impôts à l'étranger et viennent donner des leçons de morale... on s'en fout.

Bah oui, t'as plein de types, aux comportements équivalents, voir pire, que les médias protègent ou à défaut laissent couler.

On ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y a une sorte de délit de faciès et de circonstances aggravantes implicites dues à son pedigree. C'est mon avis.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
ton avis ne se base pas sur la réalité.
Tu n'as qu'à voir tous les médias dans lesquels il peut s'exprimer..

Je pense au contraire qu'on devrait moins médiatiser ce personnage qui donne un bien mauvais exemple à la jeunesse qui, contrairement à ce que tu as l'air de dire, l'admire en majorité.
Amandine du 38, merci pour le Nord

14 réponses à ce commentaire.
kim jung kill Niveau : National
Anelka futur président des cesars
Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4
jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2