En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nicola Sansone, ce traitre assumé

Modififié
Généralement, on préfère rester discret quand on décide de changer de club de cœur. Ce n’est apparemment pas le cas de Nicola Sansone.

L’attaquant de Sassuolo a fait une révélation qui pourrait faire enrager aussi bien les supporters de l’Inter que du Milan, dans une interview livrée au quotidien italien Il Corriere della Sera. Longtemps tiraillé entre ces deux clubs, il a finalement opté définitivement pour les Rossoneri, alors qu’il a été pour les Nerazzurri une bonne partie de son enfance. « Si je suis devenu milanista après le 5 mai 2002 ? Ce n’était pas vraiment le 5 mai, mais quand j’ai compris que l’Inter ne gagnerait jamais rien, j’ai changé. Aussi parce que j’aimais bien Kaká » , a-t-il avoué imprudemment.

Pour rappel, l’Inter avait perdu le championnat à la dernière journée du championnat, le 5 mai 2002, perdant 4-2 contre la Lazio et laissant le Scudetto à la Juventus, jusque-là deuxième à un point.


C’est con, l’Inter a remporté une bonne dizaine de trophées, dont la Ligue des champions, depuis.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20