Nicola Sansone, ce traitre assumé

Modififié
0 6
Généralement, on préfère rester discret quand on décide de changer de club de cœur. Ce n’est apparemment pas le cas de Nicola Sansone.

L’attaquant de Sassuolo a fait une révélation qui pourrait faire enrager aussi bien les supporters de l’Inter que du Milan, dans une interview livrée au quotidien italien Il Corriere della Sera. Longtemps tiraillé entre ces deux clubs, il a finalement opté définitivement pour les Rossoneri, alors qu’il a été pour les Nerazzurri une bonne partie de son enfance. « Si je suis devenu milanista après le 5 mai 2002 ? Ce n’était pas vraiment le 5 mai, mais quand j’ai compris que l’Inter ne gagnerait jamais rien, j’ai changé. Aussi parce que j’aimais bien Kaká » , a-t-il avoué imprudemment.

Pour rappel, l’Inter avait perdu le championnat à la dernière journée du championnat, le 5 mai 2002, perdant 4-2 contre la Lazio et laissant le Scudetto à la Juventus, jusque-là deuxième à un point.

C’est con, l’Inter a remporté une bonne dizaine de trophées, dont la Ligue des champions, depuis.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  10:36  //  Amateur de Dijon
Note : 2
Allez Nico, encore un petit effort et tu finiras par signer à la Juve.
Il se casse la tête pour rien, s'il aime vraiment les deux il n'a qu'à aimer les deux, ce sera un peu particulier mais si c'est son sentiment pourquoi choisir?
Lorenzaccio Niveau : DHR
Ouais enfin le mec a 24 ans, ce qui signifie qu'en 2002 il avait 10 ans. Il n'y a pas de honte à ce qu'un gamin de CM1 se mette à supporter un autre club ...
5 maggio <3
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
En même temps dans les années 2000 il valait mieux être milanista, qu'interista...

Et puis on ne va pas se mentir ce n'est surement pas le seul gamin à avoir kiffé le milan des années 2000 qui était une pure merveille et un magnifique assemblage de légendes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6