Nico Lopez est arrivé à Rome

Modififié
0 0
On l’attendait pour la fin de l'année. Et il est déjà arrivé.

Nico Lopez, jeune talent uruguayen de 18 ans, a débarqué à Trigoria hier, pour y signer un contrat avec l’AS Roma. Accompagné de toute sa clique (son père, son mère et son frère), le joueur a visité le centre sportif et a rencontré les dirigeants giallorossi, qui espèrent réaliser un gros coup d’avenir en le faisant signer si jeune.

Nico Lopez, attaquant, était sans club depuis la rupture de son contrat avec le Nacional Montevideo, club avec lequel il a remporté le championnat uruguayen, inscrivant 3 buts en 5 apparitions.

Pour ses premiers pas romains, le joueur a déjà adopté les bons réflexes. « Jouer à la Roma est un rêve qui va très bientôt devenir réalité. Je remercie tous les tifosi de l’AS Roma » a-t-il affirmé dans les allées de Trigoria.

Ayant fêté ses 18 ans début octobre, Nico Lopez pourra donc jouer dès que son contrat sera signé et déposé à la Lega Calcio. Rete à savoir si Luis Enrique ne va pas le coller une année avec la Primavera, histoire qu'il se fasse les dents.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Stankovic attend Mihajlovic
0 0