Nicklas Helenius déprimé à Aston Villa

Modififié
4 1
Arrivé à Aston Villa il y a un an, et alors présenté comme un prodige, Nicklas Helenius a réalisé une mauvaise saison, en étant très peu titularisé. Dans une interview accordée au média danois TV3 Sport, Helenius s'est confié sur les raisons de cette mauvaise saison.

Le Danois a ainsi révélé avoir souffert d'une maladie intestinale qui lui a fait craindre le pire : « Je ne reconnaissais plus mon corps, et je ne savais pas quel genre d'effet une telle bactérie pouvait causer. Je ne savais pas ce que c'était. J'ai cru être atteint d'une terrible maladie neurologique ou d'un sérieux cancer. C'était vraiment dur et ça m'a complètement assommé. »

La douleur était telle que l'attaquant s'est tourné en masse vers des somnifères : « J'ai commencé à prendre des somnifères et ensuite, j'y suis devenu acro. J'étais comme un toxicomane, pendant un temps j'en ai pris chaque nuit pendant six semaines. C'était de la connerie, parce que ces médicaments sont pleins de cochonneries, et ils ne faisaient qu'aggraver ma douleur physique. » Une situation qui a vraiment affecté le joueur : « J'avais peur de mourir, je pensais à la mort tout le temps et j'appelais au secours. Il fallait que je traverse cette épreuve d'une manière ou d'une autre, et heureusement, j'ai réussi à retrouver une sérénité d'esprit. »

Prêté par Villa, Nicklas Helenius joue actuellement au Danemark, au AaB Aalborg. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Birmingham est tellement laid également...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sagnol défend le PSG
4 1