Nicklas Bendtner craint pour son avenir

Modififié
0 23
Il est quand même spécial, ce Bendtner. Après d’assez bons débuts avec Birmingham, il était retourné chez les Gunners (qui l’avaient formé) avec plein d’espoir. Mais le Danois a très vite stagné sous les ordres de Wenger, ne dépassant jamais la barre des 10 buts par saison en Premier League.

Un deuxième prêt bien plus acceptable à Sunderland le fait revenir à l’Emirates Stadium : rebelote, le revoilà muet. Son année blanche à la Juventus n’arrangera rien, Bendtner est désormais plus connu pour son histoire de slibard que pour ses qualités de buteur. Alors à l’heure d’évoquer un départ (définitif ?) d’Arsenal, le grand Danois craint un peu pour sa future destination :

« Les gens pensent que je suis un psychopathe. Les clubs avec lesquels je discute pensent tous cela. L'image qu'ils ont, c'est que je passe mon temps à faire la fête, que je m'en fiche du foot. C'est tellement éloigné de la réalité... »

Courage, Nicklas, courage.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
comment il va faire pour avoir ses annuités le pauvre?
mais mec que veux tu que les gens disent... c'est uniquement ta faute... c'est quand même fou quoi, les mecs font n'importe quoi et quand ils se rendent compte que ça va finir par leur porter préjudice ils se mettent à pignouzer... DES GOSSES.
Bendtner, l'homme qui pensait avoir le talent pour jouer au Real ou au Barça. Pas un psychopathe, mais clairement dans sa bulle.
Note : 24
NIIICKLAAAAAASOCIÉTÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
C'est parce que t'es un mauvais garçon!
http://www.youtube.com/watch?v=U9_nDDa5oCA
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Il pensait sans doute que se faire la coiffure de Hershel Greene l'aurait fait passer pour un sage...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Il pensait sans doute que se faire la coiffure de Hershel Greene l'aurait fait passer pour un sage...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
doublon, désolé. C'est mon premier. (et ca me fait quelque chose)
Son discours ressemble à celui d'un alcoolique niant la vérité, avec cette coupe en plus, c'est le ponpon.
Ahmed-Gooner Niveau : CFA
Note : 7
Admirez les techniciens qu'on posséde en attaque: Giroud (passable quand même), Bendtner et Sanogo, putain qu'est ce que ça fait saliver.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hasta luego, Carles Puyol !
0 23