Nicki Minaj snobe Balotelli

Modififié
33 11
Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non. Présent, avec certains de ses coéquipiers de City à un concert de la chanteuse américaine Nicki Minaj, Mario Balotelli s’est vu refuser le droit de rencontrer personnellement l’artiste au proéminent fessier.

Selon le Sun, les footeux sont venus à la MEN Arena de Manchester avec la ferme intention de faire la teuf. Mais Miss Minaj leur a signifié qu’elle était trop fatiguée pour les recevoir. L’égo de Super Mario vient d’en prendre une petite.

À noter : le canard anglais croit savoir que l’Italien, en congé ce lundi, en a profité pour s’en griller une. C’est Roberto Mancini qui va être content.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" le canard anglais croit savoir que l’Italien, en congé ce lundi, en a profité pour s’en griller une. "

Le torchon anglais croit savoir ... sofoot qui reprends de plus en plus les "infos" du shit* , continuez à le citer et à relayer leur purain vous suivez la bonne ligne éditoriale je sens...
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 7
Flash info : Jean Louis Murat snobe Benjamin Nivet.
A pas pu nicker Nicki.
Childebert1 Niveau : DHR
Par contre il paraît que les "One direction" sont super open pour se faire visiter par Ballo. Rumeur à mettre au conditionnel bien-sûr.
y a pas que son postérieur qui est proéminent ses seins sont pas mal aussi...
Dommage … Occaz manquée de faire les cornes à la Fico … Il a du avoir les nerfs SuperMario
hellomynameis Niveau : Loisir
Qu'il se rassure, en France il y a maintenant Liza Monet qui sera très certainement, bien moins difficile pour faire la faite avec le Mario que la Nicki.

https://www.youtube.com/watch?v=-4ARh26acrc
hellomynameis Niveau : Loisir
fête* pardon, je ne me remets toujours pas de cette news
Et sportivement parlant c quoi l'info ? =)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
33 11