Nick Broad : 3 joueurs à l'enterrement

Modififié
124 48
Nick Broad, 38 ans, était pour ainsi dire le deuxième bras droit de Carlo Ancelotti. Mort suite à un accident de voiture sur l'autoroute le 17 janvier, le responsable de la diététique a été enterré hier à Londres.

Si le coach parisien était bien présent, ainsi que Paul Clément, son adjoint, les joueurs parisiens ont visiblement boycotté « l'évènement » . Tous les salariés du club avaient pourtant la possibilité de venir, puisqu'un avion avait été affrété spécifiquement pour faire le voyage jusqu'en Angleterre.

Ainsi, seuls trois joueurs parisiens auraient traversé la Manche, si l'on en croit les propos du journaliste du Parisien Christophe Berard, sur Twitter : « Trois joueurs du #psg seulement a l'enterrement de Nick Broad.... Indécent ? Indigne ? Je ne sais quel est le bon commentaire. »

Nous non plus. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Dégueulasse plutôt.
Il est mort le vrai PSG !... La minute de silence qui lui a été consacrée avant PSG - Toulouse était assez indigne elle aussi...
On a le même maillot mais on n'a pas la même passion..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
124 48