Nick Broad : 3 joueurs à l'enterrement

Modififié
124 48
Nick Broad, 38 ans, était pour ainsi dire le deuxième bras droit de Carlo Ancelotti. Mort suite à un accident de voiture sur l'autoroute le 17 janvier, le responsable de la diététique a été enterré hier à Londres.

Si le coach parisien était bien présent, ainsi que Paul Clément, son adjoint, les joueurs parisiens ont visiblement boycotté « l'évènement » . Tous les salariés du club avaient pourtant la possibilité de venir, puisqu'un avion avait été affrété spécifiquement pour faire le voyage jusqu'en Angleterre.

Ainsi, seuls trois joueurs parisiens auraient traversé la Manche, si l'on en croit les propos du journaliste du Parisien Christophe Berard, sur Twitter : « Trois joueurs du #psg seulement a l'enterrement de Nick Broad.... Indécent ? Indigne ? Je ne sais quel est le bon commentaire. »

Nous non plus. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Dégueulasse plutôt.
Il est mort le vrai PSG !... La minute de silence qui lui a été consacrée avant PSG - Toulouse était assez indigne elle aussi...
On a le même maillot mais on n'a pas la même passion..
Le grand Paris Saint-Germain ne voulait pas reporter son match contre Bordeaux à cause du décès de Nick Broad qui avait tant "troublé" les joueurs et le club ?
Cela me fait doucement rire cette histoire...
Arrêtez votre démagogie, beaucoup de joueurs dont Sakho ont reconnu n'avoir que très eu de relation avec le nutritionniste. Honnêtement, tu as un collègue lointain qui claque dans ta boite, tu vas à son enterrement sérieux ? Je pense que tu n'y es même pas convié.
Mark Renton Niveau : CFA2
Et dire qu'ils voulaient faire reporter un match à cause de lui.
C'est affligeant, ça révèle bien les valeurs morales de cette équipe.
Et je ne suis pas vraiment un père la morale habituellement
Ouais fin apres leur match de merde a Bordeaux tout le monde a dit des conneries genre "dur de commenter la prestation des parisiens dans de telles conditions etc..."

Faut savoir quoi...
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
"Deuxieme bras droit d'Ancellotti"

Carlo est donc issu de la reproduction d'un homme et d'un poulpe... SCOOP !!
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 2
Message posté par Pandelis
Arrêtez votre démagogie, beaucoup de joueurs dont Sakho ont reconnu n'avoir que très eu de relation avec le nutritionniste. Honnêtement, tu as un collègue lointain qui claque dans ta boite, tu vas à son enterrement sérieux ? Je pense que tu n'y es même pas convié.


La question se pose effectivement mais là apparemment ils auraient mis un avion à leur disposition, ils devaient sûrement y être conviés.
Ils en n'ont rien a f.outre, les mecs sont de passages et sont la pour prendre leur blé....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
124 48