Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // Nice/PSG

Nice veut surprendre le PSG

Modififié
Après sa lourde défaite en Ligue des champions face au FC Barcelone, le Paris Saint-Germain va affronter Nice ce samedi, en Ligue 1.

Dans un contexte extrasportif compliqué (Diawara en prison, conflit avec la Ligue), les Niçois veulent gagner afin d'assurer le maintien. Dans un entretien pour L'Équipe, Simon Pouplin, le gardien de l'OGC Nice, a affirmé que les Niçois n'ont pas d'autre choix que d'aller chercher les trois points : «  S'il n'y a jamais de bon moment pour jouer cette équipe, on peut simplement dire que c'est la période la moins mauvaise, mais évidemment il faut vraiment se méfier des équipes un peu "piquées". Là, les Parisiens vont vouloir montrer un autre visage, donc il faudra être doublement attentif. Mais si on peut assurer un maintien dès samedi, j'espère qu'on ne va pas s'en priver  » a-t-il affirmé.

Son entraîneur, Claude Puel a, lui, tenu à mettre de côté les soucis du club afin de se concentrer sur la mission maintien de son équipe : «  Je me concentre uniquement sur le sportif. Je regrette qu'on ait des huis clos, des tribunes fermées qui pénalisent les joueurs, le club et les spectateurs. J'espère récupérer la semaine prochaine Souleymane Diawara. Quant au maintien, il faut encore 3 à 4 points à aller chercher. Mis à part Lens et Metz qui sont décrochés, il y a un groupe très compact à la lutte  » .


Privé d'Ibra et certainement de Thiago Silva, le PSG doit absolument gagner pour rester à la lutte avec Lyon. Mais on sait que Puel aime jouer des mauvais tours aux favoris…
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible